Les discussions

Libre office erreurs

Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
eugene-92

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart

Comment retrouver son compte facebook supprimé

Bonjour, Par quel moyen je pourrais retrouver mon compte Facebook supprimé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Telecharger qwant sans probleme

bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Affichage en vert ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olivier

J'ai créé un compte par erreur au lieu d'une adresse email.

J'ai créé un compte par erreur, alors que je voulais ajouter une adresse EMail. Je voudrais supprimer ce compte, mais, dans la rubrique "gestion des ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Reggia

Logiciel pour créer une carte sf

Bonjour, J'écris un roman de science-fiction et j'aimerais créer une carte des différentes étoiles qui composent mon univers. C'est pourquoi je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
User1012

Jai été bannie de tiktok sans raison et je ne sais pas comment le récupéré ?

Bonjour Je voudrais savoir si je peux récupérer mon compte qui a été bannie sans raison ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Ancien compte instagram

Bonjour, J ai un ancien compte Instagram que j’aimerai supprimer, je n ai plus l adresse, ni le mot de passe et le numéro de téléphone n’est plus le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Comment augmenter les likes avec hublaa.me

Bonjour, Comment augmenter les likes avec hublaa.me

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Djamal

Pc qui rame.....

Bonjour, depuis quelques temps mon pc âgé moins d'un an environ rame un peu et très souvent je pouvais lire "microsoft edge ne répond pas". Il met t...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MisteryBean

Transfert roundcube >>>>gmail

Bonjour, Je souhaite faire suivre les mails de ROUNDCUBE vers ma « boite de réception GMAIL ». Pour le transfert, pas de problème, je réussis. L’i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bendrop

Problème publipostage date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13

Joueurs grillés

Bonjour, Je suis nulle en Excel. J'ai fait un tableau avec nom prénom ,numéro de licence ,équipe et plusieurs colonne de dates Je voudrais sav...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Judie63

Enregistrement fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos conseils. Voilà ce qui m’amène : en décembre 2001 pour Noël j’ai reçu une carte animée (que j’avais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
colombe25260

Impossible ajout membres dans groupe fcb

Bonjour groupe Mistral 83 si qqun demande ajout en direct ca marche mais ensuite si bouton inviter alors dit aucun ami à inviter ! et les autres m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Laure

Lettre enregistrée

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Récupéré mon compte mail

Bonjour, je veux récupérer mon compte émail

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Longue chaine de caractères à supprimer

Bonjour, J'ai une colonne qui contient une phrase dans laquelle je veux remplacer une partie de cette phrase par un point "." (c'est toujours la m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Medosh

Bloque l'installation de logiciel sur un ordi

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer ou empêcher l'installation d'un logiciel quelconque sur un ordinateur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bendrop

Raycash

Bonjour, Jai perdu mon compte raycash

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Simple comptable vs point et virgule

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Siimple comptable de Sage. Quand j'entre des données numérique avec le pad numérique, le point ne fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Zency

Facebook-rencontre .

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Imprimante ne lit pas tout le document

Bonjour, J'imprime sur une imprimante grand format sans problème depuis 1 an. Mais il y s a des fichiers que je n'arrive pas à imprimer en entier....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Toto

Pourquoi mes majuscules se transforment en minuscules

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin. Mes majuscules se transforment en minuscules. Merci de me donner une solution si c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Formule "si...."

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la formule "SI alors" dans mon tableau. Il s'agit d'un fichier pour transférer des points d'une équipe vers un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Lo

Des fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Patry357

Je veut demandé pourquoi le facebook fermé mon page

Bonjour, Je veux savoir pourquoi le Facebook à fermé mon page merciii

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Conversion données heures et minutes google sheet

Bonjour à tous. J'aimerais créer un graphique à partir de données extraites de rapports d'activités générés par des sites. Néanmoins, les données ob...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jojo51

Cellule liste intelligente

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Mon facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Code captcha

Bonjour, On me demande de saisir le code captcha de l'image (un paysage minuscule dans un carré) Je ne sais que faire. aidezùmoi !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Comment agrandir les paramètres de ma boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les paramètres de ma boîte mail ! Je trouve ceci de messagerie très bien faite et dans tous les param...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour, SERAIT -IL POSSIBLE DE RECEVOIR UN RIB POUR REGULARISER AVEC LA BANQUE A ***@*** LE MAIL QUE VOUS AVEZ EST CELUI DE MA FILLE COMMENT PEUT-ON...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Disque dur externe

bonjour à toutes et à tous j’espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question... Voila ma tante souhaite acheter un disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Créer alerte auto qd les mêmes cellules de 2 feuilles successives sont remplies

Bonjour à tous, Je tente de résoudre un problème sur une macro assez simple, mais mon manque de connaissance me bloque assez rapidement. J’espère q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jeannot_77140

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Mail reçu bizarre

 Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Messagerie du bon coin

Bonjour, Je suis étonné de ne pas avoir de retour sur des messages adressés à des vendeurs. J’ai eu par téléphone un contact avec un technicien du b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Onedrive coffre fort

 Résolu

Bonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MonCoach365

Récupérer mon compte

Bonjour, je viens de ce part vous informer que j’ai plus accès à mon compte ***@*** car ce lui ci a été piraté depuis longtemps donc j’ai oublié mon m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, j’ai un gros problème je me suis fait piraté mon compte Snapchat et maintenant quand je veut m’inscrire de nouveau Snapchat bloque automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Récupérer compte gmail

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe mais on veut un autre mot de passe toujours pour le même compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Effacer mon identité

Bonjour. Au début de l'année dernière, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Lorsque j'ai remarqué que c'est un autre site qui demande de d...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Bloqué de snap

Bonjour, Je suis totalement bloqué par snapchat ! Peu importe le compte sur lequel je me connecte avec mon tel, le compte va se bloquer. J’ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olv

Identifiant et mot de passe

Bonjour, J'ai mes identifiants et mot de passe qui son déjà mis quand je vais sur ma messagerie , alors que je n'ai rien fait pour cela .A chaque...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Microsoft office 2019 pro plus

Bonjour J'ai acheté et téléchargé Ms Office 2019 Pro Plus, mais je suis incapable de l'activer. On m'a conseillé de faire l'activation par téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
foulq

Le logiciel balabolka.

Bonjour, J'ai voulu lire un texte aujourd'hui avec Balabolka. Malheureusement, on m'affiche un message du genre ERREUR DE SYNTHÈSE DE LA PAROLE. Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression avec unlocker et sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé régulièrement une application nommé Unlocker (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#34055141)....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
fabul
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000