Les discussions

Pourquoi ma page facebook est trop grande

Fermé

Bonjour, pourquoi ma page facebook est trop grande

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh

Page d'accueil facebook qui s'ouvre en plein écran

Fermé

Bonjour, Mon fil d'actualités n'est plus le même ce jour, il s'ouvre comme en plein écran. Quelle manipulation faire afin de revenir à la version...

Xileh

Je cherche une formule spéciale pour excel

Résolu

Bonjour, Svp je cherche une formule qui permet cela : Colonne A - Colonne B - Colonne C - Colonne D 001. 15 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Mazzaropi

Harcèlement par un site internet commercial

Bonjour, Je reçois des dizaines, voire des centaines, d'emails par jour sur mon adresse mail professionnelle provenant d'un site internet commercial....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu sur tiktok et je ne comprend pas pourquoi mon compte est : angele.mrgn.secours Merci bonne journée

MPMP10

Pourquoi j'ai était suspendu de tik tok ?

Bonjour, pourquoi j'ai était suspendu de Tik Tok

MPMP10

Liste déroulante + idées

Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Le Pingou

Compte tiktok temporairement suspendu

Bonjour, mon compte Tiktok a été temporairement suspendu pour je ne sais quel cause, pouvez vous me dire combien de jours je serais suspendu car je ne...

bazfile

Histogramme empilé + courbe

Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme empilé (style diagramme de Gantt) avec une courbe mais voila... j'ai un problème, je vous explique...

tontong

Comment supprimes definitivement contacts bloques

Bonjour, je sui embêtés jai bloques plusieurs contact sur WhatsApp mais je voudrais les supprimes je veux plus les voir sur mon whatsapp. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pierr10

Peut-on supprimer les recommandations sur l'application youtube ?

Bonjour, j'utilise une extension pour retirer complètement les recommandations Youtube sur mon ordinateur (j'ai une page blanche à la place). J'aimera...

Luppa

Macro copier/coller ligne si plusieurs conditions (actualisation onglet à onglet

Bonjour, Ce forum m'a souvent aidé au travail (merci!), mais pour une fois je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème actuel, donc c'est ...

InitialesVBA

Enregistrement du son

Bonjour, j'enregistre le son de mon pc avec audacity mais le volume est différent à chaque enregistrement ; quel réglage faut-il faire pour le volum...

bazfile

Panne yahoo avec thunderbirt et k9mail

Bonjour, Depuis lundi , Impossible de me connecter via Thunderbird et K9mail (android) à mon compte email yahoo. ( erreur d'authentification ...) C...

Panth33ra

Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué comment récupérer les me

Bonjour, Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué jcomment récupérer les message

bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Alor salut je ne me rappelle plus de mon code ccp celui pour pouvoir aller voir sur le site web

bendrop

Rendre un formulaire pdf réinscriptible

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je démarre sous Adobe Acrobat Pro et je rencontre une difficulté. J'ai créé un formulaire PDF , jusque là...

contrariness

Outlook 2007 impression refusée

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un message de ma boîte arrivé dans mon Outlook 2007. Comme d'hab, j'ai cliqué sur le mail et ai fait "Imprimer". Un m...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2019

Bonjour, j'utilise MS outlook 2019 j'ai préparé 05 emails à expédier avec plus de 30 adresses emails en cci je suis bloqué , rien ne sort de ma ...

Utilisateur anonyme

Que faire maintenant ?

Résolu

Bonjour, Les lbNomAarticles2 ne se remplissent pas convenablement. Merci de m'aider à résoudre ce problème. https://www.cjoint.com/c/KHrpTgIXuXo ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BUDGETS

Messagerie

Bonjour, je reçois sur ma boite orange des messages composés que de lettres. Pourquoi? Merci

Patrick

Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019

Résolu

mise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
dourgnes

Comment rétablir la barre courrier entrant répondre transférer envoi pièce join

comment rétablir la barre courrier entrant ( répondre transférer supprimer pièces jointe )

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Fusionner les valeurs de plusieurs fichiers dans un seul.

Bonjour, Je tente de fusionner les valeurs et non les formules de plusieurs fichier excels en un seul. Ces valeurs correspondent à des dates, d...

M-12

Outlook 2003 mot de passe réseau

J'ai un problème avec outlook 2003 à chaque fois que je fais envoyer et recevoir le courrier ils arrete pas de me demander le mot de passe reseau qui ...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Bernard

J'ai reçu un mail et je ne sais si c'est de l'arnaque ou c'est vraiment de yahoo

Bonjour, Cher Yahoo! Client​ Votre compte de messagerie a dépassé sa limite. et votre version est obsolète et a expiré, Échec de la mise à n...

Xileh

Commentaire pacifique sur youtube

Fermé

Bonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...

Xileh

Problème page web

Bonjour je ne suis plus capable de me connecter à la page cookit réponse svp

Xileh

Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jmay

Disque dur inconnu qui fais planter l'explorateur de fichiers windows 10

Bonjour/Bonsoir... Voilà ce que je peux vous décrire de mon problème: Lorsque je lance l'explorateur de fichiers sous Windows 10 et que je me re...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jeremielerigab

Copie répétitive d'une valeur à un step défini

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger le code VBA ci-joint. Je voudrais que si je change la valeur à une des colonnes " Unit Selling Pri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
dmutambay

Transfert de données excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Transfert d'agenda du pc au mobile

Bonjour, J'aimerais transférer mon agenda et calendrier du pc au mobile et vice versa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Salut, Depuis aujourd'hui quand j'appuie sur cet bouton rien ne s'affiche pour confirmer mon identité parce que j'ai perdu mon numéro de téléphone. Q...

HelpiOS

Facebook

Bonjour, Je veux que m'aider à débloquer mon compte facebook

HelpiOS

Urgent instagram

Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...

UnderFR

Aide logicaldoc

Salut tout le monde. Je viens d'installer logicaldoc CE ; J'ai téléchargé quelques PDF mais malheureusement, je ne peux pas obtenir d'aperçu ou ...

madmyke

Instragram

Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau

georges97

Filigrane sur document pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un filigrane sur un document PDF. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance

brucine

Je n arrive pas à installer snapchat

Bonjour , je n arrive toujours pas à installer snapchat sur mon iPhone 5 iOS 10.3.4. J aimerai que quelq un me réponde

MPMP10

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’ai un petit léger problème avec mon compte snapchat , j’ai voulu me reconnecter sur snapchat mais a chaque fois que j’essaye de me connec...

MPMP10

Certains comptes n'apparaissent pas sur le compte de résultat provisoire

Bonjour, Certains comptes apparaissent sur la balance globale provisoire, mais ne figurent pas sur le compte de résultat provisoire, pourquoi ?

Raymond PENTIER

Youtube pour windows c ' est vrais

bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85

Logiciel de gestion client et de stock

Bonjour les gens, Alors voilà je suis agriculteur et je me suis récemment lancer dans la fabrication et la vente de produit fermier. J'aimerais do...

simkmil

Message à mère ancelle

Bonjour, Je viens d'envoyer un message il y a quelques minutes, je voudrais le récupérer.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Xileh

Planning

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel de planning salarié simple qui gererer congés absence rtt pour me simplifier la vie . 7 salarié à gérer pour des tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Atter

Saari paie

Bonjour, j'arrive pas a télécharger le logiciel sari paie

MPMP10

Comment faire correspondre des données ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour trier mes données.... je vous explique: Dans ma colonne A j'ai l'ensemble des codes produits que mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Floooo

Fonction si() faisant appel uniquement à des cellules pour le test logique

Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un projet d'outil... je souhaite intégrer une mention en fonction d'un résultat. Mais je souhaite ne faire appel qu'à...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Ajout d'une condition dans une fonction si

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour m'aider dans le rajout d'une condition dans une fonction SI. Mon fichier (que j'ai modifié pour le sim...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
joebar49
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000