Stickers

Fermé
kamibi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour  à toutes et tous -  j'ai un  problème depuis plusieurs semaines  avec les stickers  sur mon ordinateur et aussi sur mon téléphone portable -  lorsque  je choisis n'importe quel sticker   ,  il n'apparait pas  ...  par contre j'ai un message électronique qui s'affiche - et  cela m'ennuie énornément -   pourriez vous m'aider  svp ??? merci infiniment 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321

Bonjour,

L'erreur vient des serveurs de Facebook.

La seule solution est d'attendre.

Voir le sujet groupé ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37653171-sujet-groupe-je-ne-peux-plus-envoyer-d-emoticone-facebook

3
kamibi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci  infiniment  - je vais voir comment je peux régler  ce problème très pénible ...... si c'est possible ????

0
MPMP10 Messages postés 45044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 321

je vais voir comment je peux régler  ce problème très pénible ...... si c'est possible ????

Je viens juste de vous expliquer !

Il y a écrit quoi juste au-dessus ?

L'erreur vient des serveurs de Facebook.

La seule solution est d'attendre.

9