Comment se débarasser et supprimer ONEDRIVE de mon ordi.

Résolu
guypoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers .

Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous prétexte de rendre service ... mais au delà de la limite de stockage Onedrive charge des frais.

Si on veut supprimer les dossiers inutiles pour respecter la limite, la tâche est ardue et Onedrive ne nous rends pas la tâche facile.

Comment me débarrasser de Onedrive

Merci

GuyP.

Québec, Canada

8 oct. 2022

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sactiver-ou-d%C3%A9sinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0
3
guypoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour.

C'est dans "Programmes et fonctionnalités", Microsoft On Drive , un clic droit, Désinstaller.

1
guypoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup...

0
MPMP10 Messages postés 45201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

De rien.

0