Bug Instagram followers

Fermé
Tarkhog667 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2022 - 28 mai 2022 à 16:17
 Coco - 10 oct. 2022 à 21:32
Bonjour,
J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaque jour et il s’est stoppé à 159. Après ça j’ai voulu me mettre en privé et supprimer bcq de comptes. C’est ce que j’ai fais puis je me suis stoppé à 111 followers mais le problème c’est que je comptais le nombre de personnes abonnés à moi en cliquant sur mes followers. Et il m’affichait qu’il y en avait 165 puis le lendemain. Je vérifie mes followers et c’était marqué 78 et je recomptais les personnes abonnés il y en avait 159 puis ça continue de descendre n’affichant pas le vrai nombre. Alors j’ai demandé à un ami de me dire combien il voyait de followers il m’a dit 117. Alors je ne comprends pas qu’est-ce qui se passe, quelqu’un pourrait m’aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Moi aussi j'ai le meme probleme je gagne des abonnés tous les jours et à chaque fois que j'ai des nouveaux abonnés j'en pert plus que j'en ai gagner ???? ça ne veut pas s'arrêter je ne comprend plus rien .

0