Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Fermé
mrclli2b - 9 oct. 2022 à 14:57
MPMP10 Messages postés 41709 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 oct. 2022 à 16:48

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai télécharger mon application j'ai entrer mon adresse mail mon mot de passe mais après sa on me demande le code d’authentification a deux facteur sauf que j'ai perdu le téléphone ou se trouve ce code. Sur mon numéro de téléphone je ne reçois pas les message de facebook pour recevoir le code a six chiiffres pour la connexion. Alors que quand je veux réinitialiser mon mot de passe la je reçois les messages de facebook. Et mes amis ne me trouve plus sur facebook. Donc j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mon compte en sachant que je ne peut fournir le code d'authentification a deux facteur et le code de générateur de facebook en sachant que toute mes donner son les bonne numéro te tel adresse mail mot de passe. Si quelqu'un peut m'aider.

Windows / Firefox 105.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41709 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
Modifié le 9 oct. 2022 à 16:49

Bonjour,

Des fois que...

Si vous n’arrivez pas à vous connecter après avoir suivi ces conseils, vous devez confirmer votre identité afin d’y parvenir.

1. Tentez de vous connecter et continuez jusqu’à devoir saisir votre code d’authentification à deux facteurs.
  2. Cliquez sur Vous avez besoin d’une autre méthode d’authentification ?
  3. Cliquez sur Autres options, puis sur Obtenir plus d’aide.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  5. https://www.facebook.com/help/147926301947841?helpref=faq_content
1

Bonjour 

La FAQ facebook est très clair à ce sujet... si tu n'as aucun moyen d'accéder à ta clef de sécurité... tu ne peux rien faire...

https://fr-fr.facebook.com/help/148233965247823?helpref=faq_content

Désolée.

;)

0