Titre forcé avec MKVTOOLNIX
lempereur91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un mkv et avec le logiciel MKVTOOLNIX je voudrai retirer les autres sous titre et garder que les sous titre forcé ?????
A voir également:
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Forum Powerpoint
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21990
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Voir la solution : Comment supprimer les sous-titres inutiles des fichiers MKV