Comment répondre à une personne qui met un gift?
RésoluRadinoz -
Bonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je veux dire ? la question comment répondre à cette personne qui met un gift pour rire ? il y a des personnes qui mettent ces gifts pour rien même si on parle de sujets assez sérieux
j'espère que j'étais assez clair et j'aimerai qu'on me répondre dans la bonne entente je vous remercie
Android / Chrome 106.0.0.0
- Comment répondre à une personne qui met un gift?
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Comment répondre à un sms groupé ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour
Un gif pas un gift… ;)
Par contre je crains de ne pas bien comprendre la question… que veux tu dire par « comment répondre » ?
;)
alors je reprends quelquefois des personnes nous mettent un gif suite à notre commentaire et j'aimerai leur répondre que le gif ne correspond pas à notre réponse surtout pour le "rire" . est-ce que je suis un peu plus claire ?
justement c'est un commentaire à moi et ça arrive que parfois il y en a qui met un gif dont le dessin est un rire en parlant d un sujet triste ou sérieux j'ai envie de leur dire mais pourquoi vous mettez ce gif la ? mais je ne sais pas comment faire ?
oui c est ça c est le smiley a la place du j'aime donc on y arrive et comment leur répondre à cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question