Comment répondre à une personne qui met un gift?
Résolu/Fermé- Comment répondre à une personne qui met un gift?
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Mail
- Impossible de repondre a un sondage messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Modifié le 10 oct. 2022 à 19:35
Bonjour
Un gif pas un gift… ;)
Par contre je crains de ne pas bien comprendre la question… que veux tu dire par « comment répondre » ?
;)
alors je reprends quelquefois des personnes nous mettent un gif suite à notre commentaire et j'aimerai leur répondre que le gif ne correspond pas à notre réponse surtout pour le "rire" . est-ce que je suis un peu plus claire ?
Modifié le 10 oct. 2022 à 22:43
Ben tu leur dis… quel est le problème ?
Si c’est ton post à toi tu peux aussi supprimer leur commentaire…
justement c'est un commentaire à moi et ça arrive que parfois il y en a qui met un gif dont le dessin est un rire en parlant d un sujet triste ou sérieux j'ai envie de leur dire mais pourquoi vous mettez ce gif la ? mais je ne sais pas comment faire ?
Modifié le 10 oct. 2022 à 23:12
En cliquant sur répondre ?
Là par exemple
10 oct. 2022 à 23:14
Ou tu parles des réactions avec smiley (à la place du jaime) ?
oui c est ça c est le smiley a la place du j'aime donc on y arrive et comment leur répondre à cela ?
11 oct. 2022 à 06:24
Tu peux pas. Tu leur envoies un message privé ou tu les interpelles dans les commentaires (en taggant leur nom @pseudo facebook) pour leur poser la question…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question