Compte Instagram bloqué : code iCloud ne s’envoie pas

Fermé
LSK91310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 sept. 2022 à 08:04
siloukp29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 10 oct. 2022 à 22:18

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tentative d’hameçonnage, (j’utilisais Reports +, une application qui permet de voir qui t’unfollow). Jusqu’ici tout va bien, on me demande de me reconnecter juste pour confirmer mon identité. Je demande donc le code de confirmation qui doit être envoyé, seulement après 100 tentatives, je ne reçois rien. Je sais que CCM ne peut pas intervenir sur ce genre de problème, mais je demande juste aux internautes si ils ont déjà eu ce problème et qu’ils ont réussi à le résoudre…

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 300
30 sept. 2022 à 18:39

Bonjour.

Si tu ne l'as pas déjà fait essaie le formulaire de réclamation 

https://help.instagram.com/contact/606967319425038


0
LSK91310 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022
30 sept. 2022 à 20:13

J’avais déjà essayé mais ils m’ont dit que ils ne voyaient pas de compte Instagram inactif à mon nom.

0
siloukp29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022
Modifié le 10 oct. 2022 à 22:18

Bonjour, j’ai le même souci que toi avec report+, insta et icloud. Tentatives sur tentatives et toujours pas de code… tu as trouvé une solution ?? :(

0