Compte Instagram bloqué : code iCloud ne s’envoie pas

LSK91310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siloukp29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tentative d’hameçonnage, (j’utilisais Reports +, une application qui permet de voir qui t’unfollow). Jusqu’ici tout va bien, on me demande de me reconnecter juste pour confirmer mon identité. Je demande donc le code de confirmation qui doit être envoyé, seulement après 100 tentatives, je ne reçois rien. Je sais que CCM ne peut pas intervenir sur ce genre de problème, mais je demande juste aux internautes si ils ont déjà eu ce problème et qu’ils ont réussi à le résoudre…

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 

Bonjour.

Si tu ne l'as pas déjà fait essaie le formulaire de réclamation 

https://help.instagram.com/contact/606967319425038


0
LSK91310 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J’avais déjà essayé mais ils m’ont dit que ils ne voyaient pas de compte Instagram inactif à mon nom.

0
siloukp29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, j’ai le même souci que toi avec report+, insta et icloud. Tentatives sur tentatives et toujours pas de code… tu as trouvé une solution ?? :(

0