Youtube/Gmail piraté

Fermé
Thomys - 10 oct. 2022 à 21:19
 Thomys - 11 oct. 2022 à 10:35

Bonjour à vous ! 

J'ai remarqué il y a peu que quelqu'un regardait des vidéos sur mon compte youtube (des vidéos arabes). J'ai donc changé mon mot de passe mais rien n'y fait, il continue. J'ai donc regardé dans les appareils connecté mais il n'y a que mon ordi et mon téléphone qui sont reconnu. J'ai donc rechangé de mot de passe une seconde fois puis une troisième. Mais rien ne l'arrête.

Auriez-vous une ou des solutions ? merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55914 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 122
10 oct. 2022 à 22:51

Bonjour.

Active la validation en deux étapes https://support.google.com/accounts/answer/185839?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Pour ce qui est des vidéos arabes elles resteront dans ton historique, ce qu'il faut surveiller c'est l'apparition de nouvelles vidéos.


0

Bonjour,

le problème est que j'ai déja la validation en 2 étapes, j'ai donc fait un scan de mon pc pour voir si il n'y avait pas de virus mais visiblement il n'y a rien.

Merci de ta réponse en tout cas

0

rebonjour, petit update.

J'ai changer mon A2F (au lieu de recevoir un code en sms j'utilise google authentificator) je vais encore changer mon mot de passe et je vais voir si ça change. 

Je reviens faire un topo.

à tantôt

0

rebonjour, 

juste pour vous dire qu'il continue à regarder les vidéos.

Si vous avez d'autres solutions...je les prends bien volontiers !

0