Bug bouton contrôle de formulaire
amertin -
Bonjour,
J'ai un problème un peu spécial car il semble que le bug est un peu aléatoire.. Lorsqu'on a un grand nombre de bouton contrôle de formulaire, certains se mettent à buger.
Dans mon cas, je ne comprend pas pourquoi certains boutons continuent d'incrémenter au lieu de décrémenter la cellule liée. Autrement dit, la flèche du bas devrait faire descendre le compteur, or il continue de monter et on a l'impression qu'il est impossible de vraiment cliquer sur la flèche du bas. Est-ce que ce problème est connu?
Fichier exemple : https://filevert.fr/d/2NjHktX_5B_s_5D_VMCoT_5B_s_5D_X+JyU=
Pour avoir le bug, il faut faire un scroll down et up éventuellement plusieurs fois et tester quelques boutons pour qu'à un moment, ça bug comme décris ci-dessus.
Avez-vous une solution?
Windows / Chrome 106.0.0.0
- Bug bouton contrôle de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Disons que c'est pour rendre le fichier plus agréable à la lecture pour ceux qui vont le compléter. De mon côté, en scrollant plusieurs fois, à un moment certains boutons ne réagissent plus normalement.
Mais effectivement ce n'est jamais pareil en fonction des utilisateurs et c'est bien le problème... C'est un bug qui n'est pas toujours reproductible de la même manière. Par contre, il est présent à chaque fois et pour tous les utilisateurs avec qui j'ai pu tester.
Un autre lien si besoin :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'était juste pour vous et pour le fichier test, mais sinon tout est bien vérouillé d'habitude ;)
Bizarre qu'il n'y ait pas du tout de bug pour vous, je vais continuer mes tests !