Je viens vous expliquer mon soucis. En Janvier 2022 j'ai cassé l'écran de mon téléphone le rendant inutilisable. Le temps d'en racheter un, j'utilisais la plupart de mes messageries sur mon ordinateur via les applis du Windows Store, dont Messenger. Un soir, mon Messenger s'est déconnecté, pensant à un bug, je vais pour me reconnecter, et là "mot de passe incorrect". Je réessaye des fois que j'aurais mal tapé mon mot de passe, mais en vain. Je tente donc le fameux "mot de passe oublié" afin de créer un nouveau mot de passe, je reçois le sms de validation, tape un nouveau mot de passe, et au moment où Messenger va pour me connecter, ça me met "mot de passe incorrect", j'ai même fait un copier coller de mon mot de passe des fois que je serais dans les choux mais non, du coup depuis 2 moins je n'ai plus accès à mon Messenger et j'ai eu beau chercher partout sur internet j'ai l'impression que je suis la seule à avoir ce soucis. J'ai même chercher sur Facebook tous les liens et les explicatifs mais rien n'y fait.
Je tiens à préciser que c'est un compte Messenger sans Facebook (connexion via mon numéro de téléphone) que j'ai depuis des années et je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun soucis auparavant.
Voilà donc ma bouteille à la mer, si une personne a déjà eu ce soucis ou sait comment je pourrais remédier, je vous serais extra méga reconnaissante :D
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et des futures réponses à venir.