Impossible de créer ou gérer une page Facebook

Fermé
Cathou18 - 9 oct. 2022 à 10:45
 Cathou18 - 9 oct. 2022 à 20:57

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à créer ou gérer une page Facebook!

Aujourd'hui j'en ai vraiment besoin pour lancer mon activité mais j'ai toujours une erreur!

"impossible de créer la page - vous avez créé trop de pages sur une courte période. Veuillez réessayer plus tard"

"GraphQL server responded with error 1373073 vous avez créé trop de pages sur une courte période. Veuillez réessayer plus tard"

Je n'arrive pas à contacter Meta ni via le chat ni l'assistance en reportant l'erreur ni via instagram... 

J'ai aussi tenté de créer un autre compte mais on dirait qu'il repère mon adresse IP et du coup cela ne fonctionne pas non plus!

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ou contourner mon problème? Je n'en peux plus de tenter de contacter facebook et de me prendre des vents...

Merci beaucoup!


Macintosh / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Je ne pense pas que ça va se débloquer étant donné que ça fait déjà plusieurs années que je suis comme "bloquée" pour la création/gestion de pages... pourtant je n'en ai jamais eu!

3

Bonjour 

Y a pas d’autres solutions à part attendre que ça se débloque. 

Désolée.

;)

1
MPMP10 Messages postés 39700 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 218
Modifié le 9 oct. 2022 à 20:56

Bonsoir,

"impossible de créer la page - vous avez créé trop de pages sur une courte période. Veuillez réessayer plus tard"

Sauf erreur...

Je ne pense pas qu'il y aura de l'aide ici sur CCM pour contourner cette condition d'utilisation à caractère obligatoire sur les serveurs de Facebook.

1

J'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui a eu le même soucis et qui a réussi à le contourner... 

0