Qbittorent probleme de partage en emission (UPLOAD)

Hitsu -  
jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello a tous, 

Je poste ce message car j'ai un souci d'upload(partage), j'arrive a download mais pas à upload.

J'ai régler mon pare feu Windows et je pense avoir réussi a ouvrir le port nécessaire. 

Mais toujours rien. Je download très bien mais je n'envoi rien, honnêtement si quelqu'un pourrait trouver une solution ce serait cool svp. Merci l'équipe !

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Bonjour,

C'est quoi ta définition de l'upload et quel est précisément ton soucis ? Car l'upload correspond à l’émission depuis ton réseau local vers internet. Quand tu déposes un message ici sur le forum tu envoies bien des données de ton pc vers le site CCM.

0
  2. Hitsu

Bonsoir, 

Mon souci est que je n'arrive pas à partager mes fichiers sur qbittorent. J'arrive à télécharger mais pas à partager. Merci d'avance. 

0
    1. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Je n'y connais rien sur ce sujet. Je vais modifier le titre de la question pour préciser le contexte

0