Comment télécharger un fichier pdf sur un site protégé
Fermébendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de mon problème. Si non , pourriez-vous me réorienter au bon endroit SVP ? En fait, Je voulais télécharger un fichier PDF sur un site web . c'est le site d'une bibliothéque d'une Université. je pense qu'ils ont protéger leurs fichiers PDF contre les téléchargements. j'ai essayé de faire clic droit et aller sur Imprimer pour ensuite l'enregistrer au format PDF mais ça n'a pas fonctionner.
je ne sais pas si j'ai pu bien expliquer mon problème.
est ce qu' il n'y a pas un moyen de télécharger le fichier PDF ?
- Télécharger un pdf non téléchargeable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Un certain nombre de sites interdit le téléchargement de PDF ou de vidéo en ne proposant pas de liens de téléchargement, sans doute pour bloquer la diffusion ou de sources. Conformément à la charte, que je vous invite à lire, CCM ne communique pas sur des procédures de violation de cette protection au risque de se voir confrontée à une procédure juridique. Ce forum ne fonctionne que dans le cadre des lois françaises.
Sans doute pouvez vous procéder à des copies d'écran, seul moyen d'enregistrer des documents de cette nature.