Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies
RésoluOmega001 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour Tlm,
Ma question est dans le titre...
Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec...
*** et Enter ?
Merci pour votre aide.
@ + Om
Windows / Chrome 107.0.0.0
6 réponses
-
Bonjour,
Une ligne créée avec les 3 * est une bordure.
Tu te places sur le paragraphe précédent, puis sous l'onglet Accueil, groupe Paragraphe, Bordures => Aucune .
m@rina
-
Bonjour,
fait simplement un espace avant de saisir tes trois étoiles, si l'espace devant les étoiles te gène, tu peux le supprimer après avoir fait Entrée (sélectionne l'espace/Supp mais ne valide pas avec Entrée clic n'importe ou sur ta feuille.
En règle générale, après avoir saisi tes étoiles, ne valide pas ta saisie avec Entrée clic n'importe ou sur ta feuille
-
Bonjour Mike,
Merci pour ta réponse mais ( sauf erreur de ma part ), elle ne répond malheureusement pas à ma question...
Je ne fais pas une nouvelle ligne pointillée...
Il s'agit d'une ligne pointillée déjà faite qui ne possède pas d'espace avant les 3 étoiles...
D'autre part avec 1 espace avant les 3 étoiles et clic / Enter... ça ne fonctionne pas !
Idem avec 1 espace avant les 3 étoiles et clic / N'importe où ds le doc... ça ne fonctionne pas non plus !
J'ai essayé différents trucs avec les "Bordures" mais sans succès ! !
@ + Om
-
Re,
tu n'as pas lu mes explications, ta demande porte sur le fait de saisir 3 étoiles ***
pour saisir uniquement ces trois étoiles il suffit donc de saisir ces trois étoiles et de faire un clic gauche n'importe ou sur la feuille,
mais surtout ne pas confirmer avec Entrée qui est une des multiples méthodes de raccourcis clavier
regarde mon exemple ci-joint
https://www.cjoint.com/c/LKquDMsFTBF
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour supprimer la ligne déjà existante se placer sous la ligne / clic gauche maintenu et sélectionner jusqu'au dessus de cette ligne (un rectangle gris apparait au dessus et au début de la ligne à supprimer) puis appuyer tout simplement sur la touche de suppression.
Cordialement
-
Bonjour Papy Luc,
Navré de te décevoir mais aucune de tes suggestions n'a résolue mon problème...
J'avais préssenti l'intervention de la bordure mais sans résultat... et marina a trouvé le "hic" qui m'avait échappé !
Ceci dit, merci Papy Luc pour ton intervention... A la prochaine...
Cordialement Om