Mail frauduleux
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois régulièrement un mail "provenant" de ma boite mail sur ma boite mail. Signalement fait à la gendarmerie et sur la plateforme PHAROS. Malgré un changement régulier de mot de passe, le problème perdure. Existe-t-il un moyen de bloquer ce genre de mail?
Merci pour votre attention.
Java01300
- Mail frauduleux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- [At] mail - Forum Mail
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, il n'existe pas de solution miracle pour stopper tous les mails indésirables dans cent pour cent des cas, donc soit les supprimer ou les déplacés dans la section spams…
Je reçois régulièrement un mail "provenant" de ma boite mail sur ma boite mail.
Vous pouvez tenter de supprimer votre compte sur cette messagerie pour ensuite en créer un nouveau avec une adresse mail différente.
À propos de quelle messagerie s'agit-il ?
Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je craignais.
Il s'agit de la boite courriel hotmail d'une association Il est compliqué de créer une autre boite en raison du nombre de contacts.De plus le précédent responsable ayant déclaré une date de naissance erronée je n'ai pas pu activer une récupération sur une autre boite.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de me répondre.JV