Instagram le lien que vous avez suivi est peut-être rompu

Fermé
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 nov. 2022 à 09:40
HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 nov. 2022 à 09:46

Bonjour,


J'ai Instagram sur mon PC et quand je lance Instagram ça me met le message ci-dessous, et cela, depuis ce matin, hier soir à minuit, tout était ok :

"Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Revenir à Instagram."

Y a-t-il un problème sur Instagram en ce moment ? Instagram, je trouve que ça fonctionne souvent mal quand même, on est souvent bloqué pour rien. J'utilise inssist de temps en temps pour Instagram, sinon pour publier, je suis sur PC (chrome) mais sans utiliser inssist car c'est plus simple de publier sans utiliser inssist . 


Y a-t-il un site sur lequel on peut voir les statistiques des pannes signalées sur Instagram ? 


Avez-vous un problème aussi sur Instagram ? 


 

Merci pour vos infos ! 


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HYPERSENSIBLE Messages postés 238 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 63
20 nov. 2022 à 09:46

Je viens de trouver c'est ici pour voir les statistiques de pannes de Instagram :

https://www.totalbug.com/

1