Je n'arrive plus à ouvrir Libre Office,

Résolu
Claire ruisseau -  
 JMR -
Bonjour,

J'avais Libre Ofice régulièrement et subitement , je n'arrive plus à l'ouvrir, pouvez vous m'aider . Je ne vois nulle part ou on peut demander de l'aide . Merci

A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Si tu ne l'as pas encore, télécharge la dernière version et refais une installation. En général, cette procédure remet pas mal de trucs en ordre.

Judex
17
Claire ruisseau

Merci Judex , j'avais trouvé cette solution , en effet tout est rentré dans l'ordre ainsi , merci encore Claire Ruisseau
0
mandarine84 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour. J'ai ce problème alors je vais tenter d'installer la V6. Mais je ne sais pas avec windows 10 comment désinstaller l'ancienne... Pfff c'est pénible de toujours galérer. Mais merci pour les réponses.
0
kjbDS

je n arrive plus a ouvrir libre office
0
JMR

LIbre Office 7.3.6.2 ne voulait plus ouvrir. J'ai ouvert le panneau de configuration, cliqué sur programme et fonctionnalités, trouvé Libre Office et cliqué à droite sur le programme. Une petite fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué sur réparer et suivi les instructions. Tout fonctionne bien maintenant. 

0