Tableau Excel de plusieurs pages dans word [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Insérer tableau excel dans word sur plusieurs pages
- Tableau Excel de plusieurs pages dans word ✓ - Forum - Word
- Permettre tableau excel sur deux pages word ✓ - Forum - Excel
- Insérer tableau excel dans word - Articles
- Insérer un fichier excel (actif) dans word ✓ - Forum - Excel
- Insérer tableau excel dans word mac - Forum - MacOS
1 réponse
argixu
- Messages postés
- 4797
- Date d'inscription
- dimanche 22 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 décembre 2018
Bonjour,
sous excel, tu sélectionnes la zone à copier
Sous Word, Edition / Collage spécial / cocher coller avec liaison, si tu veux garder un lien avec le fichier source.
(ou aussi Edition / coller / et bouton droit sur l’icône options de collage en demandant de conserver la mise en forme et le lien sur excel - Il y a également plusieurs options de mise en forme sur fichier source ou de destination)
et Word intègre bien le tableau sur plusieurs pages.
sous excel, tu sélectionnes la zone à copier
Sous Word, Edition / Collage spécial / cocher coller avec liaison, si tu veux garder un lien avec le fichier source.
(ou aussi Edition / coller / et bouton droit sur l’icône options de collage en demandant de conserver la mise en forme et le lien sur excel - Il y a également plusieurs options de mise en forme sur fichier source ou de destination)
et Word intègre bien le tableau sur plusieurs pages.
;-)