Tableau Excel de plusieurs pages dans word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insérer tableau excel dans word sur plusieurs pages
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:37
9 juil. 2009 à 20:37
Bonjour,
sous excel, tu sélectionnes la zone à copier
Sous Word, Edition / Collage spécial / cocher coller avec liaison, si tu veux garder un lien avec le fichier source.
(ou aussi Edition / coller / et bouton droit sur l’icône options de collage en demandant de conserver la mise en forme et le lien sur excel - Il y a également plusieurs options de mise en forme sur fichier source ou de destination)
et Word intègre bien le tableau sur plusieurs pages.
sous excel, tu sélectionnes la zone à copier
Sous Word, Edition / Collage spécial / cocher coller avec liaison, si tu veux garder un lien avec le fichier source.
(ou aussi Edition / coller / et bouton droit sur l’icône options de collage en demandant de conserver la mise en forme et le lien sur excel - Il y a également plusieurs options de mise en forme sur fichier source ou de destination)
et Word intègre bien le tableau sur plusieurs pages.
24 nov. 2012 à 18:09
;-)
24 nov. 2012 à 18:49
Modifié par jee pee le 29/07/2016 à 15:01
2 déc. 2020 à 15:44
21 nov. 2022 à 10:03
Et lorsqu'on travaille directement sur un tableau excel dans word, comment le faire s'afficher sur plusieurs pages.