Tableau Excel de plusieurs pages dans word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insérer tableau excel dans word sur plusieurs pages
- Insérer un document word de plusieurs pages dans excel - Meilleures réponses
- Permettre tableau excel sur deux pages word ✓ - Forum - Excel
- Tableau Excel de plusieurs pages dans word ✓ - Forum - Word
- COMMENT METTRE PLUSIEURS FEUILLES eXCEL dans word - Forum - Excel
- Insérer un tableau Excel dans Word - Forum - MacOS
- Insérer tableau excel dans word - Guide
1 réponse
argixu
9 juil. 2009 à 20:37
- Messages postés
- 4810
- Date d'inscription
- dimanche 22 juillet 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 mars 2022
9 juil. 2009 à 20:37
Bonjour,
sous excel, tu sélectionnes la zone à copier
Sous Word, Edition / Collage spécial / cocher coller avec liaison, si tu veux garder un lien avec le fichier source.
(ou aussi Edition / coller / et bouton droit sur l’icône options de collage en demandant de conserver la mise en forme et le lien sur excel - Il y a également plusieurs options de mise en forme sur fichier source ou de destination)
et Word intègre bien le tableau sur plusieurs pages.
sous excel, tu sélectionnes la zone à copier
Sous Word, Edition / Collage spécial / cocher coller avec liaison, si tu veux garder un lien avec le fichier source.
(ou aussi Edition / coller / et bouton droit sur l’icône options de collage en demandant de conserver la mise en forme et le lien sur excel - Il y a également plusieurs options de mise en forme sur fichier source ou de destination)
et Word intègre bien le tableau sur plusieurs pages.
24 nov. 2012 à 18:09
;-)
24 nov. 2012 à 18:49
Modifié par jee pee le 29/07/2016 à 15:01
2 déc. 2020 à 15:44