Messenger impossible

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je ne peux plus me connecter sur Messenger.

Merci de m'aider 

4 réponses

BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

J'ai trouvé;

Je suis allé dans mes applications de l'appareil, j'ai cherché Google play store et j'ai remarqué qu'il n'était pas activé, je l'ai donc activé, j'ai ensuite téléchargé messenger et miracle tout est reparti sans problème cette fois..

Voilà, si c'est ça peut aider.

Merci encore

2
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci pour le retour ;)

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Depuis l'app ? Depuis facebook et pc ?

Un peu plus de détails serait bienvenu... Y a un message d'erreur ?

;)

1
BRIMAU

Bonjour et merci,

Depuis la tablette, je possède aussi un PC.

J'ai remarqué que j'avais un message, mais impossible d'ouvrir Messenger alors que sur mon PC, ça fonctionne.

Merci 

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > BRIMAU

Supprime l’app et réinstalle-la

1
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Merci,

Comment ça supprimer l'application?

Je supprime Facebook et je le réinstalle?

Merci

0

depuis la tablette c'est pas une application ? tu accèdes comment à messenger ?

1

Merci,

Par Facebook.

0

Euh oui mais comment ? 

0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,

En cliquant sur le sigle Messenger de Facebook 

0