- Messagerie outlook après inactivité.
- Hotmail messagerie - Guide
- Outlook messagerie gratuite - Télécharger - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Modifié le 19 nov. 2022 à 07:17
Bonjour,
Malgré vos évidents efforts de rédaction, votre message n'est pas forcément clair à comprendre mais ce n'est pas entièrement de votre faute, Microsoft y est pour beaucoup. On va essayer de clarifier les choses :
- Outlook.com n'a pas été réinstallé sur votre ordi, car ce n'est pas un logiciel mais un service en ligne.
- Outlook.com et Hotmail.com pour faire simple c'est la même chose, dans une époque lointaine le service de messagerie s'appelait Hotmail.com, maintenant depuis quelques années il s'appelle Outlook.com
- Microsoft 365 fait référence aux logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, ...) , mais sous forme d'abonnement
De ce que j'ai pu comprendre : vous ne souhaitez plus consulter votre messagerie Hotmail/Outlook.com directement sur le portail MSN, vous souhaitez relever votre courrier via le logiciel Outlook de la suite Microsoft 365.
Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien compris votre demande ?
Oui, tout y est sur votre message, ai-je besoin de vous le dire. Ma conjointe et moi, nous demandions s'il y avait un endroit sur son sans-fil HP, où l'on pouvait demander de ne pas envoyer nos courriels entrant dans les indésirables. Effectivement, c'est outlook.com qui constitue notre boîte de emails maintenant. Ne les retrouvant pas dans le nouveau outlook.com(elle entrait dans l'ancien logiciel Hotmail.com via MSN avant pour ses courriels) je les ai enlevés ce matin car ils étaient rendus dans les indésirables, que j'ai transférés dans sa boîte de réception via "CTRL"(les plus récents y étaient.) Je crois qu'il faudrait changer une option de ce logiciel Outlook.com tout simplement. Trop de reconnexions auraient été faites sur son ordi de dire un des internautes ayant répondu à ce sujet. Merci de donner suite et bon dimanche.