Fichier word perdu

simonjc -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai fait un word il y a quelque temps, j'ai voulu le rouvrir pour finir mon travail et sa me met "Désolé... Nous n'avons pas trouvé votre fichier. Peut-être l'avez vous déplacé, renommé ou supprimé ?" Je ne me souviens pas l'avoir supprimé ni déplacé ni renommé mais je ne le retrouve plus, y'a t-il une solution pour le retrouvé ? merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Te rappelles-tu sous quel nom tu l'as enregistré ?

0
simonjc

oui, il s'appelait "réponse interview"

0
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > simonjc

Bonjour,

Relance la recherche avec ce nom.

0
simonjc > Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai essayé et je trouve rien 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

Vous pouvez faire une recherche avec le nom d'un fichier mais pas un mot contenu dans un texte.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/

Voyez aussi par ici : Chercheur AnyTXT //noms de fichiers et mots divers contenus dans un texte.

https://sourceforge.net/projects/anytxt/files/AnyTXT.Searcher.1.3.1019.Win32_Win64.exe/download

0
simonjc

j'ai essayé mais je crois que le fichier est juste plus la

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > simonjc

Si vous avez essayé tout ce qui vous a été proposé, je crois que oui...

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

telecharges recuva et fouille

0
simonjc

j'ai fait et meme avec sa pas moyen de retrouver le fichier

0
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > simonjc

Bonjour,

Le document est donc définitivement perdu.

Je reste persuadé que le document n'as pas été enregistré correctement ou bien lors de cet enregistrement, il y a eu un problème avec ton PC.

0
simonjc > Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de montrer mais ça me met ça, même si je pense en effet que c'est mort, merci pour toutes vos réponses

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > simonjc

Vous avez fait vos recherches sur les deux disques, C et D ?

0
simonjc > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais j'ai un par un

0