Les discussions

Comment dupliquer les dates sur plusieurs lignes infos différentes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir les dates sur une semaine ouvrée (du lundi au vendredi) pour suivre les différentes comptes de Mel Green jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Melnayah

Gestion des pages

Bonjour, Je gère deux pages facebook et les identifications de personnes quand je rédige une publication ne fonctionnent pas. De plus, pour le parta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
sylvie

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème facebook

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur l'ordinateur. Sur mon téléphone mobile, il fonctionne normalement. Sur l'ordinateur on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

La sécurité de mon compte à été compromise

Bonjour, la sécurité de mon compte à été compromise, et quant je mets mon mots de passe sa revient toujour. S'ils vous plait aidez moi, a ne plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Recherche rapide liste déroulante ppt

Bonjour, J'ai ajouté une liste déroulante à mon ppt. Quand je sélectionne un choix la diapo correspondante apparaît. Mon problème est le suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Market place facebook

Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
natacha.ducommun.5

Erreur du téléchargement sur play store

Bonjour. Pourquoi mon play store ne téléchage par les applications

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à avoir les filtres photo sur messenger

Bonjour, J’ai un iPhone SE 2020 et sur messenger je n’ai plus les filtres rigolos que vous avez avec l’appareil photo. J’ai l’impression que c’est u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Isa

Mot de passe sécurité de windows

Bonjour, ma messagerie windows mail ne s'ouvre plus et la sécurité de windows me demande l'identifiant et le mot de passe que je tape mais il ne l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Excel plusieur cellules en une seule

Bonjour , veuillez m'excuser alors voilà je rencontre un petit soucis sur Excel. Je répertorie des espèces chimiques dans un laboratoire . Mon but ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Tessel75

Retrouver un vieux compte noos

Bonjour comment retrouver un vieux compte noos.fr et mon mot de passe ? Merci au petit génie qui pourra m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Enregistrer "sous"

 Résolu

Bonjour, j''ai windows 10 et j'utilise chrome j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enregister un document que je telecharge (ou une video ou au...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Exporter date word vers excel

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Le Pingou

Compte instagram sans mail et numéro

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Code secours

Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ksm2021

Supprimer rapidement les mails de gmail sur android

Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
dosd62

Bug facebook

Bonjour, je m'appel ******* informaticien je gère une page professionnel du Ministère de l'Economie Forestière... malheuresement il ya deux je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Ouvrir un dossier calc sur un autre pc?

Bonjour, mon fichier est sur cle usb et quand je change de pc (le fixe sur win 8.1 et portable win 10) sur le portable il indique fichier protege se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Ma boîte mail outlook bloqué

Bonjour, Comment puis-je débloquer ma boîte mail, je ne reçois plus aucun mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Extraire valeurs uniques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la formule qui permet d’afficher les valeurs de la colonne 3. 01/01/2021 PIERRE 1 01/01/2021 PAUL ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
badarledur

Quelle messagerie adopter gratuite en francais pour w7

je n'aime plus Gmail car il est devenu trop compliqué et me refuse toujours parce que mon mot de passe a été perdu et il rejete tous les autres !!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Réseaux électrique

 Fermé

Bonjour, je dois faire des simulation des réseaux électriques, évaluer les chutes de tension , baisse de tension , élévation de la tension d'une unve...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Xileh

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Torrents effacés de la liste dans utorrent

Bonjour, J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dos...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
lESLIE

Enregistreur d'ecran video pour pc

Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre les video sur pc style xrecorder de préférence gratuit ou prix très résonnable. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer ma page

Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
georges97

Excel sur smartphone

 Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Krakonga

Réactiver compte instagram

Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Associer deux données

Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou

Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer

Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

T'il tok ma suspendu mon compte????

Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys

Calcul de difference de dates et condition dans excel

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de faire un découpage par année de différences de date via une formule sous excel qui me permettrait d'insérer une cond...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
NP614

Formule excel un chiffee qui renvoi a un nom

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec des numéros. Ces numéros correspondent à des nom. Il y a environ 15 numeros Ex: 1 = justine - 2 = Arn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vaucluse

A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap

Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Blocage instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte messenger

Bonjour a tous, jai créé il a quelque temps un compte messenger sans facebook puis un autre avec Facebook, jai changé de telephone mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
amnd42

Impression jour +1

Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour faire en sorte d'imprimer un document 1 fois par mois et que celui-ci s'imprime 30 fois par exemple, ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou

Pixelisation des story

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon pocophone F3 chaque vidéo que je fait en stroy sur Instagram se retrouve très fortement pixelisé si ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Âge pour regarder des chats???

Bonjour, Google veut vérifier mon âge pour visionner une vidéo de chats avec des concombres!!! Vont même plus pouvoir faire de courses les amerlo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer

 Résolu

Bonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
madmyke

Bingo ! ça marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Compte instagram perdu

 Fermé

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

( excel) si avec plusieurs dates

Bonjour, J'aimerais mettre en place une formule "si" avec plusieurs dates. Mon objectif est de savoir en fonction de la date actuelle si je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vaucluse

Ecran bleu windows 10

bjr, j'ai un ecran bleu ou il est inscrit, reparation automatique, apres,4 options,je choisis continuer et la, il m'indique preparation de reparation...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
billmaxime
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000