Puis je empêcher une personne de voir mes annonces

Sylvietaco78 -  
Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Puis je empêcher une personne que j'ai bloquée de voir mes annonces merci de votre reponse
Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Sur quoi ?

0
fanzi

Bonjour

Oui le blocage a du se faire chez un seul réseau sociaux les possibilités de régler qui voit les annonces vont se faire chez ce réseau sociau avec sa façon de faire si il le permet.

Le choix du forum nous permet pas de deviner plus donc pas de réponses plus adaptée au réseau lui-même

-1
Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Tu ne réponds pas à ma question. Sur quel réseau social ?

0
Radinoz Messages postés 17868 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fanzi n'est pas l'auteur post ;) (si jamais)

0
Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > Radinoz Messages postés 17868 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Autant pour moi.

Bonjour et merci Radinoz.

1