Google chrome

Fermé
el.ninio - Modifié le 1 déc. 2022 à 17:35
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 déc. 2022 à 17:56

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de favoris dans « google chrome » et j’y tiens. Pour les sauvegarder j’ai fait « exporter » je les ai mis dans mon chapitre « mes documents informatiques », ainsi si j’ai un jour un pépin avec mon ordinateur, ils sont sauvegardés. Question : que faut-t-il faire pour les réintroduire sur « Google chrome » ? A noter aussi qu’il fait indiqué dans ma sauvegarde de mes


 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
1 déc. 2022 à 17:43
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 1 déc. 2022 à 17:56

Bonjour.

<<< ainsi si j’ai un jour un pépin avec mon ordinateur, ils sont sauvegardés. >>>

Pas sûr que le Bookmark de Google soit sauvé. Supposez pour une raison indéfinie que votre unité de stockage, disque dur ou SSD, claque soudainement et la récupération des données, dont documents, impossible. Autrement dit une sauvegarde complète des données du PC sur un DD ou SSD externe est indispensable . . . et la sauvegarde des favoris à dispo.

Quand a répondre à la question, dans le même paragraphe de "Exporter" vous avez "Importer" Juste à cliquer dessus.

A + . . .


0