Authentification snapchat

Fermé
Shancy - 28 déc. 2022 à 13:02
MPMP10 Messages postés 41629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 déc. 2022 à 16:02

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé l'authentification sur snapchat j'ai reçu un mail comme quoi quelqu'un se connecte sur mon compte mais moi je ne peux pas accéder car on me demande le code reçu par SMS j'ai contacté la personne en question et les codes communiquer ne fonctionnait pas par la suite il a modifié le mot de passe et moi je reçois toujours les multiples connexions de sa part sur mon mail je n'ai ni le mot de passe ni le code de sécurité j'ai seulement accès à mon mail comment faire ?

J'ai beau envoyer des mails à snapchat et signaler ce compte rien à faire.

Android / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
28 déc. 2022 à 16:02

Bonjour,

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Dans un cas comme le vôtre, il va falloir très certainement créer un nouveau compte.

0