Problème mise a jour miui

Alexiiii -  
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour récemment j'ai eu la mise a jour miui 13 mais celle ci fait totalement bug mon tél et je voulais revenir à miui 12 j'ai téléchargé manuellement mais quand je choisi le fichier a télécharger ça me met impossible de déclassé la rom aidez moi svp 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

"Impossible de déclasser la ROM" signifie que tu ne pourras pas revenir à MIUI 13, pour pour plus de précisions voir ça avec Xiaomi.

Pour revenir à MIUI 12 il faudrait rooter le téléphone ce que je te déconseille car ce n'est pas sans risque.

0
Alexiiii

Oui je suis au courant des risques mais j'ai pas l'intention de rooter mon Xiaomi bref depuis que j'ai installé la mise à jour miui 13 mon téléphone crash plusieurs fois par jour et je dois le redémarrer  plusieurs fois par jour tu crois que si j'attends MIUI 14 que ça va corriger un problème ou ça va faire qu'empirer ?

0
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Alexiiii

MIUI 14  qui n'est rien d'autre qu'Android 14, il n'est pas près de t'être proposé, enfin s'il t'es proposé car tous les smartphones n'auront pas cette mise à jour, pour ce qui est de savoir si une mise à jour améliorera les choses je ne peux pas deviner ce qui n'est pas, comme je te l'ai déjà dit adresse toi à Xiaomi c'est lui qui met en ligne ces mises à jour c'est donc le seul à pouvoir te répondre.

0
Alexiiii > bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui mais m'adresser a Xiaomi sur quoi sur quel site ou quoi 

0
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Alexiiii

Il suffit de chercher via Google on trouve la réponse en 10 secondes, sur le site de Xiaomi France il y a une rubrique nous contacter ou tu vas sur leur forum https://c.mi.com/fr/forum-type/ALL .

0