Ciel compta erreur table introuvable ds base

Fermé
mapiyali Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 10:03
 Aline36 - 28 déc. 2022 à 04:51
bjr,
je suis bloquée avec ciel compta. j'ai ce message : " fichier introuvable
la table"450971567063040" est introuvable dans la base.
je ne peux plus faire de saisie ni consulter les comptes ou les ecritures.
merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en allant à Dossiers-utilitaires-comptabilité-réparation de la saisie d'écritures et ouf. tout est redevenu normal.
23
Mon sauveur ! Merci...
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je vous aime
0
Un grand merci pour votre réponse qui vient de me tirer d'une situation très pénible
0
Merci!
0
j'ai le même problème, j'ai désactivé l'antivirus (avast) mais je ne vois aucune amélioration. c'est toute la saisie au kilomètre qui est bloquée (enregistrement de nouvelles écritures, consultation d'anciennes écritures saisies au kilomètre etc).
Merci!
4
mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
26 mars 2007 à 20:10
si on a ce type de message ça craint un peu...
Effectivement fais comme rémy si c'est une version"R" sinon restaure une sauv où il n'y avait pas ce pb
1
Si quelqu'un est encore intéressé le problème ne semble pas venir des fichiers, j'ai réouvert quelques sauvegardes jusqu'à en trouver une qui fonctionne (sur un autre exercice) et à partir de là le problème a disparu sur l'exercice en cours. Ca reste mystérieux ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 17
5 oct. 2007 à 17:02
bonjour,

2 options :

1 ton fichier et HS
2 Tu as l'anti virus antivir, desactive le pour faire le test.
0
l'ai installe ciel sous dos dans windows xp au moment de la saisie des ecritures il'ya un blocage le message suivant apparait errzur dbfntx /1001 open erreur xclomois .dbf erreur dos 4
0