Bloc note windows : comment faire une impression recto verso
Lemansa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise souvent des msg qui s'ouvrent directement sur le bloc note de windows. Mon problème c'est que j'arrive pas à faire une impression recto verso directement dans l'application (bloc note).
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
- Bloc note windows : comment faire une impression recto verso
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
De memoire il n'y a pas la notion de page ou de format avec le bloc note....
Mais si dans l'impression vous definissez un format A4 (ou autre) vous devriez avoir une impression recto-verso si votre imprimante sait le faire
L'imprimante dispose de la fonction recto verso. Sur word par exemple j'ai pas ce problème.
Mais le fait de devoir faire des copies coller et mise en forme vers Word me prendrai bcp de temps.
Et si dans le menu "fichier /mise en page" vous donnez comme format de papier A4, votre imprimante ne detecte pas qu'il y a plusieurs pages a imprimer ?
Vous pouvez aussi forcer la fin de page, cela devrait rajouter le code du saut de page dans le fichier au moment de l'impression.. La, je suppose que c'est fonction du language de l'imprimante.. mais par defaut il y a deja un code.. ca peut fonctionner..