Comment récupérer un agenda disparu

Résolu/Fermé
lamouline - 28 déc. 2022 à 10:39
jmarion3 Messages postés 44097 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 28 déc. 2022 à 11:49

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider SVP

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44097 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 5 291
28 déc. 2022 à 10:59

Bonjour ....

Ton agenda a disparu ► Il n'est plus dans la barre d'accueil du haut à coté des autres onglets  ? 

A+

0

non

0
jmarion3 Messages postés 44097 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 5 291
28 déc. 2022 à 11:08

Non ► Quoi ? ► Il faudrait faire l'effort d'être plus précis !

0

désolé j'ai répondu séchement à la question il n'est pas sur la barre d'accueil.

Sur la gauche, il y a l'icone de l'agenda qui ouvre un agenda vierge de tout évènement alors que l'agenda que j'avais avant de réinstaller thunderbird donnait les évenements passés et à venir.

0
jmarion3 Messages postés 44097 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 5 291
28 déc. 2022 à 11:35

Pour le remettre dans la barre d'accueil il faut faire 1 clic/droit sur celle-ci ► Personnaliser ► Agenda est dans la fenêtre qui s'ouvre ► Faire glisser Agenda dans la barre d'accueil 

Par contre le fait que tu n'ais plus les évènements provient peut-être du fait que tu n' avais pas sauvegardé ton profil avant la désinstallation de Thunderbird ...??

Une restauration système à une date où tout était ok pourrait résoudre le problème.....

A+

0

Je crois que tu as raison, je vais essayer de restaurer le système car maintenant que j'ai fait ta manip j'ai bien l'agenda dans la barre d'accueil mais il ouvre toujours un agenda vierge.

Merci.

A+

0
jmarion3 Messages postés 44097 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 5 291
Modifié le 28 déc. 2022 à 11:58

OK ► A+ plus le résultat obtenu

Si ok, je te conseille de faire une sauvegarde de ton profil afin que la mésaventure ne se renouvelle pas ► Voir ce lien pour la procédure avec la dernière version de Thunderbird

Slts

0