Annuler le panneau pour résultat recherche google ?

pierrotdegironde Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour tous

je pige plus, cela a changé sur Chrome ?

quand je suis sur une page n'importe laquelle et que je sélectionne "un mot" puis clic droit et "recherche sur google" cela m'ouvre le résultat dans un panneau à droite !?

- puis il faut recliquer pour ouvrir un onglet de résultat,

- puis il faut revenir sur la page d'origine

- puis faut fermer le panneau qui sert à rien

Bref pas pratique du tout !

Avant j'avais ouverture directement d'un onglet sur simple clic droit de recherche, tout propre avec le résultat en 1 clic !

Une astuce ou une manipe pour annuler ce truc de résultat dans panneau ?

Merci à vous :-)

Windows / Chrome 108.0.0.0

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

RE_

Essaie => Tapes chrome://flags/#side-panel  dans la barre d'adresse puis vérifie si side search n'est pas activé .

Si oui , mets le sur Disabled et redémarres Chrome

2
pierrotdegironde Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BRAVO !!

c'était sur "défault"...

MERCI tout ok !  :-))

0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Bonjour,

Tu peux faire une capture d'écran de ton Chrome ?

Tu as vérifié si ce n'est pas une extension qui provoque ça ?

0
pierrotdegironde Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tiens regarde là...

- je sélectionne le mot "capture"

- puis je clic droit "recherche sur google"

- puis s'ouvre le panneau à droite sur la même page/onglet

Donc obligé de

- je clic en haut sur "l'ouverture" en pleine page 

- puis je ferme le panneau

- puis je reviens sur ma page d'origine

bref le bin's pour avoir juste un onglet avec le résultat comme avant...

0

OK , impec

@ plus sur CCM

0