Word : intégrer contrôle de contenu dans métadonnées fichier
FerméMisterlolo57 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2022 - 29 déc. 2022 à 12:35
- Word : intégrer contrôle de contenu dans métadonnées fichier
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
29 déc. 2022 à 12:35
Oui, il est possible de faire ce que vous demandez. Voici comment procéder :
-
Dans l'onglet Développeur, cliquez sur "Protection de formulaire" puis sur "Protéger le document".
-
Sélectionnez "Protection avancée" et cliquez sur "Configurer".
-
Dans la boîte de dialogue "Protection avancée du document", sélectionnez "Définir les autorisations des utilisateurs".
-
Dans la liste déroulante "Autorisations", sélectionnez "Formulaire remplissable", puis cliquez sur "Modifier les autorisations".
-
Dans la boîte de dialogue "Modification des autorisations", sélectionnez "Autoriser l'accès aux champs de données de l'en-tête de document".
-
Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue.
-
Cliquez sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue "Protection avancée du document".
Vous pouvez maintenant utiliser les champs de données de l'en-tête de document pour stocker les données saisies dans les contrôles de contenu. Pour ajouter un champ de données de l'en-tête de document, cliquez sur "Insertion" puis sur "En-tête" et sélectionnez "Champs de données de l'en-tête de document".
Il est également possible de créer de nouveaux champs de données de l'en-tête de document en utilisant la fonction "Champs de données de l'en-tête de document" dans l'onglet "Insertion". Pour cela, cliquez sur "Champs de données de l'en-tête de document", puis sur "Créer un nouveau champ de données de l'en-tête de document".
Vous pouvez ensuite utiliser ces champs de données de l'en-tête de document dans votre formulaire en les sélectionnant dans la liste déroulante "Champs de données de l'en-tête de document" dans l'onglet "Développeur".