Problème d'authentification Gmail

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 janv. 2023 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2023 à 14:08

Bonjour, à tous et bonne année, la santé et la paix

je suis confrontée à "un problème est survenu lors de l'authentification de votre compte" quand je suis sur picasa et que je clique sur gmail pour l'envoi de mes photos à l'adresse d'un correspondant. que dois-je faire pour régulariser cette situation SVP.

Merci d'avance pour votre aide. cordialement.


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 391
Modifié le 10 janv. 2023 à 12:04

Bonjour,

Vous pouvez garder picasa sur votre ordi pour certaines fonctionnalités intéressantes mais il n'est plus pris en charge par Google, Passez de Picasa à Google Photos.

Regardez par ici:

https://support.google.com/picasa/answer/6383491?hl=fr

Passez de Picasa à Google Photos


1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2023 à 14:08

Bonjour Foulq et merci à vous, j'ai compris que c'est fichu pour moi, mais j'ai essayé de passez de Picasa à Google Photos mais je n'y suis pas arrivée...

j'ai probablement quelque chose qui n'est pas conforme sur mon PC - un coup j'ai pas d'authentification gmail, un coup je n'ai pas autre chose "google play" bref c'est maintenant trop compliqué pour mon vieux cerveau, et dommage car Picasa et l'envoi par mail de mes photos était beaucoup plus simple et à ma portée.

bien cordialement.
Mamie boutique

0