Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page FB?

Fermé
Garry - 9 janv. 2023 à 10:04
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 janv. 2023 à 08:13

Bonjour,

J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux faire? 

Très urgent...

Cordialement 


Android / Chrome 108.0.0.0

2 réponses

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 880
9 janv. 2023 à 10:09

Bonjour

Tu as pas besoin que ton mail soit actif pour te connecter à ton compte, il suffit juste de connaître le mot de passe... 

A moins d'avoir activé les 2 facteurs auquel cas le numéro actif est obligatoire...

;)


1

Ok, merci pour votre réponse,  mais le truc c'est que l'ancien numéro est à une autre personne et quand je lui ai expliqué, il nous a dit qu'il ne pouvait pas faire plus vu que sinon c'est son compte FB qui sera perdu... c'est un vrai bazar... et orange m'a dit que ma boîte mail n'existait plus...

Alors que notre ancien compte FB et surtout notre page professionnelle sont toujours actifs...

Franchement je file 100 balles si quelqu'un arrive à trouver la solution... car notre page à beaucoup de vu et tout recommencer serait terrible...

Cordialement 

0
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 880 > Garry
9 janv. 2023 à 10:54

Quand tu essaies de te connecter à ton compte, il se passe quoi ? (si y a un message d'erreur, merci de le copier ici)

0

Enfaîte je peux choisir sur par quels moyens je peux recevoir le code de 8 chiffres pour refaire mon mot de passe oublié... mais quand je met par mail, FB envoie le code à l'ancienne adresse mail mais impossible de la récupérer.  Et notre ancien numéro c'est une personne qui l'a récupéré, je l'ai appelé mais ma dit que si il me donner les 8 chiffres ce sera les codes de son FB... car notre problème c'est que le compte on s'en fout mais nous voulons récupérer la page pro de notre pizzeria... c'est un casse tête...

0
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 880
10 janv. 2023 à 08:13

ok donc c'est un problème de mot de passe... tu passes par là ? https://fr-fr.facebook.com/login/identify

0