Compte Snapchat inaccessible « bloqué temporairement »

Fermé
Husgott_ - 10 janv. 2023 à 15:54
 Husgott_ - 10 janv. 2023 à 22:15

Bonjour, Compte Snapchat inaccesible « Bloqué temporairement »

Depuis environ 3 mois, mon compte Snapchat est dit bloqué temporairement, j’ai essayé de nombreuses fois de le débloquer en laissant un délais de 48H entre chaque tentative. Cela fais maintenant 1 mois que je ne peux plus essayer car mon compte est dit « désactivé » .

J’ai l’impression que c’est l’IP du téléphone qui est ban car sur un autre appareil le compte fonctionne normalement. ( ps: alors que je venais de le changer…)

J’ai entendu dire qu’il faudrait attendre 6 mois sans effectuer une seule tentative pour être débloqué et pouvoir avoir l’accès librement mais je n’en suis pas du tout sûr, je teste quand même.

Auriez-vous la confirmation de cette information ou alors une autre solution à ce problème ? J’utilisais beaucoup Snapchat en plus…

Merci d’avance,


iPhone / Safari 604.1

1 réponse

bazfile Messages postés 55911 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 19 122
10 janv. 2023 à 16:06

Bonjour.

Voici ce que dit Snapchat https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked n'attend pas de solution miracle il n'y en a malheureusement pas.


0

Merci, hélas rien n’y arrange

0