Enregistrement vidéo Film sur Power Dvd

Fermé
Matt-Lrd_ Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 18 janv. 2023 à 15:17
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 18 janv. 2023 à 17:14

Bonjour, je regarde souvent mes blu-ray sur mon PC, j'ai un lecteur et un logiciel payant pour pouvoir les lires (CyberLink Power DVD 21) et j'aimerais pouvoir enregistrer des passages de ces films pour faire des montages et autre mais évidement à cause des copyright je n'arrive pas a faire d'enregistrement (écran noir), j'aimerais donc savoir si il y a un moyen d'enregistrer sur ce logiciel grâce a un quelconque enregistreur ou autre moyen simple de le faire. Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
18 janv. 2023 à 17:14

Bonjour
Simple je ne pense pas, cer sont deux chose différentes, extraire et traiter.
Des logiciels comme MakeMKV permet de lire et d'extraire des vidéos (entière) d'un DVD (la version payante fait le Blue Ray, pas la gratuite). ensuite il faut un logiciel de montage vidéo pour extraire les passages qui vous intéressent dans un format plus standard. Là on pourrait rester dans le gratuit parce que c'est une fonction basique de tous les logiciels de montage.

Rappel: notez que vous n'avez pas le droit d'extraire et de diffuser publiquement ces extraits sans l'accord des ayant droits.

Bàv

0