Enregistrement vidéo Film sur Power Dvd
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je regarde souvent mes blu-ray sur mon PC, j'ai un lecteur et un logiciel payant pour pouvoir les lires (CyberLink Power DVD 21) et j'aimerais pouvoir enregistrer des passages de ces films pour faire des montages et autre mais évidement à cause des copyright je n'arrive pas a faire d'enregistrement (écran noir), j'aimerais donc savoir si il y a un moyen d'enregistrer sur ce logiciel grâce a un quelconque enregistreur ou autre moyen simple de le faire. Merci d'avance.
- Enregistrement vidéo Film sur Power Dvd
- Montage video windows - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger film netflix - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour
Simple je ne pense pas, cer sont deux chose différentes, extraire et traiter.
Des logiciels comme MakeMKV permet de lire et d'extraire des vidéos (entière) d'un DVD (la version payante fait le Blue Ray, pas la gratuite). ensuite il faut un logiciel de montage vidéo pour extraire les passages qui vous intéressent dans un format plus standard. Là on pourrait rester dans le gratuit parce que c'est une fonction basique de tous les logiciels de montage.
Rappel: notez que vous n'avez pas le droit d'extraire et de diffuser publiquement ces extraits sans l'accord des ayant droits.
Bàv