Les discussions
Comment se présente le format d'une adresse électronique ?
Bonjour, Svp j'aimerais que vous me montrer comment se présente le format d'une adresse électronique car lorsque j'écris ma part on me dis que le fo...
Je cherche une personne sur instagram
Bonjour, je cherche une personne sur Instagram mais je n’est que sont nom prénom âge et ville Svp aidez moi
Macros : recopier une ligne selon sélection liste déroulante
RésoluBonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A
Compte bancaire
Bonjour, comment retrouver la date d'entrer dans ma banque, merci à l'avance de vos réponses
Bonjour mon compte tiktok à été bani
RésoluBonjour, mon compte à été bani sans resons merci j'ai été tellement triste au point de pleurer réponde au plus vite svp
Changer couleur icone flèches montantes et descendantes
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un fichier excel 2019 dans lequel je répertorie toutes mes dépenses et tous mes revenus d'une année sur l'autre......
Sous-total sur nombre de valeurs
RésoluBonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...
Incérer une photo dans la signature
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai Gmail Dans signature j'ai insérer mon adresse, pas de problème J'ai insérer une photo: Pas de problème ...
Problème de langue sur word
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec Word. Parfois sans raison, Word change la langue en anglais. Pourtant, dans les paramètre, la langue par...
Ajouter une image fixe png à un fichier audio mp3 pour obtenir un mp4
Bonjour, Je voudrais ajouter une image fixe PNG à un fichier audio MP3 pour obtenir un MP4 d'une durée d'une heure. L'image serait fixe durant toute...
Changer de mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le réinitialiser
Boot sur usb
Bonjour, quand j'ai acheté mon lenovo 110, il était très,très,très lent au point que je l'ai renvoyé.on a changé le disque dur, maintenant c...
Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page
RésoluBonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...
Le code l'intagram
Bonjour, Comment trouver son mots de passe sur instagram même en étant connecter ? Genre juste pour garder au cas où tu perds ton compte
J'arrive pas accélérez à mon compte
Bonjour j'arrive pas accélérez à mon compte
Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts
RésoluBonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...
Impression
Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...
Mise en forme conditionnelle avec une formule
RésoluBonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...
Bonjour, Je voudrais savoir si on met amis en tant que confidentialité en non publics ai ce que les gens peuvent savoir que j' ai créé un compte...
Listes déroulantes en cascade
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...
Erreur sauvegarde whatsapp: impossible d'accéder à votre compte pour le moment.
Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...
Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...
Réactivation de mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Nom avec adresse
Bonjour, Je souhaite trouver le nom d'une personne à partir de l'adresse.
Musique instagram
Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique dans mes story le bouton pour mettre les musiques a disparu cela fait maintenant 1 mois que je ne peux plus...
Explication
Bonjour, j'ai fait mon abonnement et deux après ils me disent que mon abonnement est inactif où en cour d'activation
Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook
RésoluBonjour, Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des m...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je me suis inscrite dans le site. J ai été connecté qu' un seul jour. Le jour suivant on m a demandé mon mot de passe et email. Toujours...
Reclamation
Bonjour, vous avez bloqué mon compte pour un commentaire que vous n'avez pas apprécié alors que vous laissez des commentaires insultant mon présiden...
Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site
comment puis-je recuperer des emails sur mon pc a partir de fevrier 2020 tres importants et des sms sur mon portable merci d avance
Pour non respect du règlement de la charte du site
RésoluBonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...
Transformer un smartphone en micro de surveillance ?
Hello tout le monde :) J'aimerai trouver une appli ou un logiciel qui envoie une notif sur mon tel lorsqu'un bruit est détecté dans une pièce chez ...
Groupe facebook: signalements
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...
Excel | reporter des donnees seulement si negative sur une autre page.
Bonsoir, je souhaiterais reporter des donnees seulement SI negatives dans une page sommaire, mais SI les donnees sont a ZERO ou superieur la cellu...
Comment interdire le téléchargement d'une vidéo dans un groupe facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les vidéos sur un groupe Facebook non téléchargeables. Sur les pages je sais que c'est possi...
Année date
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...
Ouvrir un fichier .bk
Bonjour, J'ai un probleme j'ai un fichier .bk que j'ai recupére de mon ancien téléphone( c'est mes anciennes notes) Mais impossible de l'ouvrir s...
Égalité rang
RésoluBonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...
Problème agrandissement vidéo youtube
Bonjour, depuis quelques temps , mes vidéos ne peuvent plus s'agrandir pour occuper tout l'écran . Quand j'essaie on me met "vidéo agrandie pour occup...
Envoi d'un mail avec pièce jointe
Résolubjour Je reçois un mail avec pièce jointe. je veux le renvoyer à un ami ,mais le mail est renvoyé sans la p .jointe. Pouvez m'aider à faire les ma...
Recherche formule excel désespérément excel 2016
Bonjour à tous, Mon problème du jour. Je dois comptabiliser les dimanches travaillés par le personnel. J'ai utilisé cette formule de calcul : = S...
[word]problème de taille (fichier trop gros)
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...
Recherche mail
Bonjour, j'ai supprimé de ma boite ***@*** un mail du 23/24 octobre. Or j'aurais besoin de le récupérer . Possible ? Il s'agit d'une confirmation ...
Me connecter à ma boîte mail pro
RésoluBonjour, L'association dont je fais partie m'a envoyé mes identifiants de connexion pour mon adresse mail (de type nom [arobase] nom de l'asso [po...
Telechargement gratuit d'une application sur google
Bonjour, comment allez vous? J'aimerais savoir la demarche que je dois faire pour telecharger une application sur Google.
Mes 2 comptes fb se melange
Bonjour, J ai deux comptes fb mais pour candy crush c est pas le bon compte que je veux comment faire svp
Somme prod avec choix de dates
Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...
État d'usine logiciel gros problème
Hey !! Je viens vers vous, car j'ai tout testé de mon point de vue, et je suis perdu. Là, j'ai un gros soucis qui est vraiment, mais vraiment chian...
Debloquer mon compte facebook securisé
Bonjour, J'ai sécurisé mon compte Facebook et j'ai oublié mon mot de passe
Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo
RésoluBonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...