Les discussions

Comment se présente le format d'une adresse électronique ?

Bonjour, Svp j'aimerais que vous me montrer comment se présente le format d'une adresse électronique car lorsque j'écris ma part on me dis que le fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Je cherche une personne sur instagram

Bonjour, je cherche une personne sur Instagram mais je n’est que sont nom prénom âge et ville Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
madmyke

Macros : recopier une ligne selon sélection liste déroulante

Résolu

Bonjour Besoin d'aide pour cette macro Explication sur le fichier joint. Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JJFucCEAw8A

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nonno48

Compte bancaire

Bonjour, comment retrouver la date d'entrer dans ma banque, merci à l'avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jordane45

Bonjour mon compte tiktok à été bani

Résolu

Bonjour, mon compte à été bani sans resons merci j'ai été tellement triste au point de pleurer réponde au plus vite svp

Chris 94

Changer couleur icone flèches montantes et descendantes

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un fichier excel 2019 dans lequel je répertorie toutes mes dépenses et tous mes revenus d'une année sur l'autre......

Celinette21300

Sous-total sur nombre de valeurs

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai des soucis avec la fonction SOUS.TOTAL d'Excel. J'aurais souhaité qu'il me calcule le nombre de cellules non-vides (équiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
touroul

Incérer une photo dans la signature

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai Gmail Dans signature j'ai insérer mon adresse, pas de problème J'ai insérer une photo: Pas de problème ...

Jeano14

Problème de langue sur word

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec Word. Parfois sans raison, Word change la langue en anglais. Pourtant, dans les paramètre, la langue par...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
evevite

Ajouter une image fixe png à un fichier audio mp3 pour obtenir un mp4

Bonjour, Je voudrais ajouter une image fixe PNG à un fichier audio MP3 pour obtenir un MP4 d'une durée d'une heure. L'image serait fixe durant toute...

PSud

Changer de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le réinitialiser

YvanM-34

Boot sur usb

Bonjour, quand j'ai acheté mon lenovo 110, il était très,très,très lent au point que je l'ai renvoyé.on a changé le disque dur, maintenant c...

jee pee

Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Radinoz

Le code l'intagram

Bonjour, Comment trouver son mots de passe sur instagram même en étant connecter ? Genre juste pour garder au cas où tu perds ton compte

Radinoz

J'arrive pas accélérez à mon compte

Bonjour j'arrive pas accélérez à mon compte

MPMP10

Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts

Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...

renard bleu

Impression

Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle avec une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser le texte d'une ligne complète d'une feuille de calcul suivant ceci : SI la cellule A2 contient la lettre M (Masc...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Le Pingou

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si on met amis en tant que confidentialité en non publics ai ce que les gens peuvent savoir que j' ai créé un compte...

YvanM-34

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel, avec une partie en VBA. Il y a deux colonnes (M & N) dans la colonne M j'ai une liste déroulante "envoyé" ou "en at...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
simkmil

Erreur sauvegarde whatsapp: impossible d'accéder à votre compte pour le moment.

Bonjour, Sur les 2 (l'ancien et le nouveau) smartphones Android de ma fille où j'ai tenté de configurer le compte Google de ma fille pour sauvegar...

Willard

Réduire,agrandir et fermer disparus dans le coin droit google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Chrome et depuis quelques temps de j'ai plus les boutons de manipulation des fenêtres. Je ne sais pas si j'ai appuyé ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pistouri

Réactivation de mon compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

bazfile

Nom avec adresse

Bonjour, Je souhaite trouver le nom d'une personne à partir de l'adresse.

MPMP10

Musique instagram

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique dans mes story le bouton pour mettre les musiques a disparu cela fait maintenant 1 mois que je ne peux plus...

Bobi

Explication

Bonjour, j'ai fait mon abonnement et deux après ils me disent que mon abonnement est inactif où en cour d'activation

Xileh

Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des m...

coco

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans le site. J ai été connecté qu' un seul jour. Le jour suivant on m a demandé mon mot de passe et email. Toujours...

Chris 94

Reclamation

Bonjour, vous avez bloqué mon compte pour un commentaire que vous n'avez pas apprécié alors que vous laissez des commentaires insultant mon présiden...

bendrop

Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site

comment puis-je recuperer des emails sur mon pc a partir de fevrier 2020 tres importants et des sms sur mon portable merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lulu69

Pour non respect du règlement de la charte du site

Résolu

Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Hassan

Transformer un smartphone en micro de surveillance ?

Hello tout le monde :) J'aimerai trouver une appli ou un logiciel qui envoie une notif sur mon tel lorsqu'un bruit est détecté dans une pièce chez ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Redbart

Groupe facebook: signalements

Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai mentionné ma problématique sur le groupe Facebook. J'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai ai aune informatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Excel | reporter des donnees seulement si negative sur une autre page.

Bonsoir, je souhaiterais reporter des donnees seulement SI negatives dans une page sommaire, mais SI les donnees sont a ZERO ou superieur la cellu...

eriiic

Comment interdire le téléchargement d'une vidéo dans un groupe facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les vidéos sur un groupe Facebook non téléchargeables. Sur les pages je sais que c'est possi...

King237

Année date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une case date mais au format année numéro de semaine exemple : A1 202044 J'aimerai mettre une date à la place pour c...

dada54

Ouvrir un fichier .bk

Bonjour, J'ai un probleme j'ai un fichier .bk que j'ai recupére de mon ancien téléphone( c'est mes anciennes notes) Mais impossible de l'ouvrir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Doumbia

Égalité rang

Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux pour classer un personne en fonction de leur ancienneté comme suit: total points = nbre année de recrutemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
noe2008

Problème agrandissement vidéo youtube

Bonjour, depuis quelques temps , mes vidéos ne peuvent plus s'agrandir pour occuper tout l'écran . Quand j'essaie on me met "vidéo agrandie pour occup...

Chris 94

Envoi d'un mail avec pièce jointe

Résolu

bjour Je reçois un mail avec pièce jointe. je veux le renvoyer à un ami ,mais le mail est renvoyé sans la p .jointe. Pouvez m'aider à faire les ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Margotin

Recherche formule excel désespérément excel 2016

Bonjour à tous, Mon problème du jour. Je dois comptabiliser les dimanches travaillés par le personnel. J'ai utilisé cette formule de calcul : = S...

Vaucluse

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Recherche mail

Bonjour, j'ai supprimé de ma boite ***@*** un mail du 23/24 octobre. Or j'aurais besoin de le récupérer . Possible ? Il s'agit d'une confirmation ...

polux125

Me connecter à ma boîte mail pro

Résolu

Bonjour, L'association dont je fais partie m'a envoyé mes identifiants de connexion pour mon adresse mail (de type nom [arobase] nom de l'asso [po...

Smrlo

Telechargement gratuit d'une application sur google

Bonjour, comment allez vous? J'aimerais savoir la demarche que je dois faire pour telecharger une application sur Google.

Chris 94

Mes 2 comptes fb se melange

Bonjour, J ai deux comptes fb mais pour candy crush c est pas le bon compte que je veux comment faire svp

MPMP10

Somme prod avec choix de dates

Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ryo_976

État d'usine logiciel gros problème

Hey !! Je viens vers vous, car j'ai tout testé de mon point de vue, et je suis perdu. Là, j'ai un gros soucis qui est vraiment, mais vraiment chian...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pendjim

Debloquer mon compte facebook securisé

Bonjour, J'ai sécurisé mon compte Facebook et j'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

MPMP10
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000