Les discussions

Problème avec l'utilisation de la règle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
VALERIE

L'envoi de messages est bloqué sur outlook

bonjour, l'envoi des messages mail est bloqué sur Outlook (version 2013) par la demande de mot de passe. je peux recevoir et lie re des messages ma...

Pierr10

Transposer ligne excel

Bonjour a tous me voici nouveau et merci de m’accueillir mon problème est le suivant dans mon tableau excell je possède n colonnes contenant ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AFO_13

Libertysurf : paramétrage du serveur smtp

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le serveur SMTP de ma messagerie Libertysurf sur mon IPAD (pas de problème pour le paramétrage du serveur POP...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AIrManDan

2 comptes microsoft

Bonjour, J'ai 2 problèmes. Et je suis pas douée. Windows 10 PC portable J'ai installé Libre Office. Hélas d'ailleurs. Mais ça m'a crée un deuxiè...

Redbart

Comment bloquer mon compte skyrock ancien sans mot de passe et adresse mail

Bonjour, Comment bloquer mon compte skyrock ancien sans mot de passe et adresse mail Il date de l'annee 2008 si me souviens bien. Il contient des pho...

MPMP10

Mon wa défaillant

Bonjour, Après avoir fait la mis à jour de mon wathsapp il m'affiche numéro bloquer. C'est quoi le blem

bazfile

Creer un tirage au sort avec image importé

Bonjour, Voila je cherche un moyen de faire un tirage au sort pour attribuer une "équipe" à chaque participants. Mon problème se situe sur le fait ...

Utilisateur anonyme

Aide gros problème avec discord

Bonjour, Je suis membre du serveur discord d'un forum. Avant-Hier, je me suis aperçu que j'ai été expulsé. Je me suis servi d'une invitation pour ...

Jean20B

Ma fille et family link

Bonjour, family link et une torture pour ma fille elle pense que c'est pour la punir que je fait ça ça me rend triste aidez moi svp

Chris 94

Oublie mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

jordane45

Foxit reader pour pdf

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site.

Résolu

Jusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...

Chris 94

Recuperer un contact

Fermé

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. Je voudrais avoir accès aux commentaires d'un contact d'une amie. Depuis quelques jours son nom n'apparaît pl...

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Radinoz

Retrouver les publications deja consultes sur facebook?

Bonjour, Comment je peux faire si je veux revoir une publication ou un profil dont j'ai oublier le nom et les mots cles pour les retrouves??????

Radinoz

Recopier des valeur dans une autre feuille si le critere coresspond aux cellules

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais recopier les cellules $D$4:$G$431 de la feuille la liga vers la feuille Real Madrid cellules $D$4:$G$43 que si seulement le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
maxland02

Clef de compte

Bonjour, Malheureusement j'ai changer de numéro donc je ne peut pu récupérer ma clef de compte. C'est mon adresse pro. Avez vous des aides..

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Problème d'installation

Bonjour J'ai voulu installer Origin sur mon ordinateur et ça ne marche pas. Ca me marque : impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introu...

bazfile

Renvoyer les lignes dont la dernière colonne pose un condition dans la feuille s

Bonjour, J'ai un tableau mensuel dont la dernière colonne comporte payé ou doit. J'aimerais que toutes les "doit" se reportent sur le mois suivant a...

Vaucluse

Thunderbird et le vpn

Bonjour, J'utilise TB et suis abonné au VPN de Bitdefender. Très souvent TH refuse d'envoyer mes messages lorsque le VPN fonctionne (aucun problème...

Utilisateur anonyme

Mise à jour adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
piermont

Année bissextile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'année bissextile dans mon tableau qui est différent du calendrier. Merci pour votre aide Garnay

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Garnay

Transformer du ppt en jpeg

Bonjour, je viens de faire un montage avec power point de façon à avoir une photo à imprimer avec plusieurs comment faire pour enregistrer ce mont...

Nounou

Comment transformer un questionnaire de word en pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux transformer un questionnaire de satisfaction fait sur WORD en PDF où on puisse remplir les cases d...

Lulu69

Est-ce que google lis nos mails ??

Bonjour. J'ai lu quelque part que Google lis nos mails (pas trop bon pour la vie privée). Mais est-ce qu'aujourd'hui c'est encore le cas ? Si oui, ...

georges97

Longitude et latitude

Résolu

Bonjour, Je veux saisir les données de longitude et latitude ( données du type: degré, minute puis seconde) dans des cellules excel pour une utili...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pierr10

Demandes pop-up de connexion google et youtube

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, lorsque nous voyageons sur YouTube sans être connecté via un compte Google, nous sommes litéralement spamm...

pistouri

Modification d'une erreur #ref par le bon nom de fichier

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un classeur comportant 2 feuilles avec des dépenses familiales et une feuille permettant leur cumul. J'y utilise des ...

zebulion

Mutuelle

Fermé

Bonjour, C'est à nous de le remplir ou c'est le créditeur qui doit le remplir? Merci répondre à cette question.

Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
sacapus

Déplacer les éléments envoyés afin de les retrouver sur tous les appareils

Bonjour, J'ai un outlook 2019 configuré en IMAP. J'ai plusieurs ordinateurs et autres devices (iPhone, PC,...). J'aimerais retrouver les mai...

Utilisateur anonyme

Office sans one drive

Résolu

Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.

Lasavane

Recopier un groupe de valeur avec condition sur une autre feuille sans macro

bonjour, j’aimerais recopier un groupe de cellules avec un critère qui s'ajoute au fur et a mesure sur une autre feuille sans passer par vba

Raymond PENTIER

Effacer une cellule au changement du résultat d’une formule

Bonjour, J’aimerais que ma liste déroulante soit réinitialise lorsque le résultat d’une formule Qui est dans une autre feuille que ma liste déro...

Raymond PENTIER

Problème affichage du résultat de recherche sur application youtube sur iphone

Bonjour, Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, c...

camyjackson

Mes pages internet ne charge plus lorsque je passe plus de 5min sur internet

Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir mon nouveau PC. Or quand je suis sur internet lorsque je charge des pages après 2min d'utilisation les...

fabul

Problème de connexion à mangakawaiito

Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02

Double saut de ligne automatique : comment faire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans un texte Word des doubles sauts de ligne de manière automatique. Je ne parle pas de reco...

Raymond PENTIER

Problème word après une mise à jour de windows 10

Bonjour, J’utilise Microsoft office 2007 sur un PC avec Win10 depuis longtemps, Aujourd’hui j’ai eu une mise à jour de Windows 10, Depuis je ne peu...

Raymond PENTIER

Calc : comment échanger des données entre 2 feuilles calc ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à la situation suivante, avec calc libreoffice. J'ai une feuille de calcul issue de l'exportation d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un souci avec une formule de mise en forme conditionnelle de date, j aurais besoin d'une formule ALERTE/ code couleur, pour ma compt...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
PapyLuc51

7-zip accès refusé

Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...

Unknowndu74

Mentionner une chaine ou personne particulière sur youtube

Bonjour à tous, J'ai des difficultés à mentionner une chaine ou une personne particulière sur Youtube. Je tape bien l'arobase et les deux caractèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
lola

Mail frauduleux

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine que je reçois tous les soirs des mails du genre "vous avez gagner ce-ci cela" de la part de (faux co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ben69

Formule excel

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le groupe, mais je regarde souvent les questions/réponses ici depuis plusieurs années sans jamais oser demander. Auj...

Yayi7844

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jag72

Ouvrir pj pdf

Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide

jogrammes

Mise en archive et invisibilité du groupe

Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yacine1968_6152

Trouver les publications amis et groupes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

kratos_ram6

Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?

Résolu

Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Geek83vic
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000