Les discussions
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour traduire
Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit en Coréen (Espoir) merci d'avance (:
Comment supprimer
Bonsoir comment supprimer Mobile connecte sur Orange.fr merci bonne soirée
Recherche avec plages nommées dynamiques
Bonjour à tous ! Mes neurones sont grillés, je n'arrive plus à avancer, je fais donc appel aux bonnes âmes passionnées d'Excel qui auront la gentil...
Recherche de logiciel ou de solution
Bonjour, Suite à un voyage dans un parc d'attraction je souhaiterais faire quelque chose ( je n'arrive pas à posé des mots dessus). Je souhaiterais...
Retrouver un pc avec l'adresse mac
Bonjour, je ne trouve pas la réponse à la question posée qui est la même pour moi! retrouver un pc(volé) avec une adresse mac. y a-t-il une façon de l...
Connexion au site cam4 impossible
Bonjour, Depuis hier impossible de se connecter au site CAM4 une page avec seulement du texte sans photos ou images s'affiche et impossible de nav...
Bouton de commande => copie valeur autre cellule puis suivante si pleine
RésoluBonjour, Je suis novice en vba et je ne vois pas trop comment faire... Voici le topo : J'ai en H24 une valeur. J'aimerai que lorsque je clique s...
Problème de "gray account" facebook setting des comptes inaccéssibles
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, une fenêtre s'ouvre "Votre demande n'a pu être traitée. Il y a un problème avec cette requ...
Numero de telephonne
Bonjour, je ne comprend pas que les annonceurs soit disant m appel et sur mes annonce mindique 3 et j en est eu 1merci par avance eridel
Retrouver des messages sur badoo en 2011
RésoluBonjour, je suis désinscrite de badoo depuis 2011 je voudrais retrouver les échanges que j'ai eu avec une personne à cette époque, lui aussi a dû supp...
Publications programmées
Bonjour, Hier j'ai voulu programmer des publications facebook. Une fois la publication programmée, elle n'apparait pas dans la rubrique "Publication...
Tcd: étiquettes de lignes sur une même ligne. excel 2010
Bonjour à tous, Je cherche simplement à mettre les étiquettes de lignes sur la même ligne (nom de la personne et enseigne correspondante), sans cha...
Brave ne fonctionne plus du jour au lendemain
Bonjour à tous! Voilà mon problème, j'utilise le navigateur Brave depuis un petit moment déjà et depuis quelques jours impossible de l'utiliser. J'...
Impossible de telecharger blocage cause
Bonjour, j'ai recupere un vieux pc sur vista qui fonctionne bien mais utilisant google chrome je suis bloqué par google qui bloque tous mes telecher...
Pr_connect_reset_error / echec connexion sécurisée.
Bonjour tout le monde, Après déjà quelques heures perdues en vain à essayer de résoudre mon problème je me tourne vers vous pleine d'espoir: Ces der...
Probleme formule si avec liste déroulante
Bonjour, J'ai un problème avec ma formule si et la liste déroulante. J'aimerai que les taux changent selon le statut du contrat mais cela ne m...
Utilisateur introuvable instagram
RésoluBonjour, J’ai reçu un message sur Instagram ce midi de la part de quelqu’un et la personne s’est abonnée. Le problème c’est que la personne n’a pa...
Problème affichage site internet
RésoluBonjour, Certains sites ne s'affiche pas correctement comme par exemple Amazon. J'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois remis a zéro les para...
Annonces
Bonjour, je vois plus mes annonces sur leboncoin ????
Copie d'un dossier contenant du publipostage
Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma problématique. J'ai un dossier X contant mon tableau excel A et un fichier Word B avec du publipos...
Badoo photo
Bonjour, Mon compte Badoo a été bloquée (banni) j'entre pas dans les détails un gars m'a souler ._. bref es que mon compte donc il a été supprimé ma...
Messagerie neuf inaccessible
Bonjour Tathinou 21 J'ai vu que vous aviez demandé un recours à une association de consommateurs. Pouvez vous me donner le nom de cette association s...
Mon compte tiktok a étais banni sens raison
Bonjour, mon compte tiktok a étais banni sens raison es-possible de le récupérer ?
Changement de matériel et changement de messagerie
RésoluBonjour, je pose une question pour la première fois, je suis simple utilisateur, merci de votre compréhension.. Actuellement sous Windows XP et avec...
Teams
J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...
Macro qui redirige vers une cellule
Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...
Comment avoir l'onglet communauté à 1000 abonnés avec plus d'1 semaine passé ?
Bonjour, j'ai actuellement dépassé le chiffre des 1000 abonnés et j'ai attendu les 1 semaine maximum, j'ai activé la personnalisation de chaîne ma...
Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué
Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...
Problème installation libre office français
Bonjour, Après avoir lu les nombreuses réponses et essayer de télécharger l'interface de libre office en français, mon Mac me dit que je ne peux p...
Excel - créer moyenne en fonction d'un intervalle de temps
Bonjour, voici mon problème: je dois faire une moyenne de température relevé par des capteurs à un temps donné. Colonne A: date et heure Colonne ...
V dans la cellule y2 sur la feuil si un changement est survenu dans la feuil pki
Bonjour, Je souhaiterai avoir une coche X ou V ou une couleur (noir), sur la cellule Y2 sur la feuille "Base 2020" si il a eu un changement sur la...
Gmail
Bonjour, comment je trouve mon ancien compte gmail car j souvien pas
Condition couleur fond et texte
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une formule correspondant à la demande suivante : j'aimerai pouvoir compter le n...
Formule si avec date
RésoluBonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...
Afficher automatiquement un mot selon un autre mot ou ?
RésoluBonjour, après beaucoup de recherche sur internet je suis toujours incapable de trouver la formule adéquate à la question (Voir Image) Merci d'a...
[word] pied de page en paysage
Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé solution à mon problème : Lors de la rédaction d'un document sur Word, j'ai une page en form...
Paysafecard boohoo
Bonjour, Paysafecard est compatible avec boohoo?
Supprimer quelques lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...
Thunderbird 78.5 ne fonctionne pas en protocole ssl après réinstallation windows
Bonjour à tous. Pour mon premier post je vous expose mon problème. J'ai Thunderbird 78.5.0 à jour sur mon PC sous windows 10 J'ai des comptes mai...
Echec!
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec un contact dans messenger,?? l'erreur est seulement que dans un sens !!merci
Echec !
Bonjour, il m'est impossible de faire une communication messenger avec un seul contact, uniquement que dans mon sens!! quand ce contact m'appelle ça f...
Orange hotline incompétente
Bonjour, Je me suis adressé à la hotline orange, et suis tombé sur une personne non seulement incompétente, mais surtout malpolie et agressive, qu...
Recherche d'entrée unique dans deux colonnes
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...
Comment rétablir le message d'avertissement avant "vider la corbeille"
Bonjour, J'utilise Thunderbird version 78.5.0 sur Windows 10, j'ai désactivé par erreur l'affichage automatique d'un message d'avertissement avant ...
Format vidéo youtube
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos depuis youtube sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s et je voudrais les regarder sur PC. A cet effet, je les ai ...
J’ai pas accès à la messagerie
Bonjour comment je puisse avoir mon mot de passe pour L’adresse suivante
Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...
Arnaque...
Bonjour, J’ai honte de l’avouer mais je me suis faite arnaquer 700€ récemment... En effet, étant étudiante, je voulais gagner un peu d’argent en pl...