Gestionnaire de fichiers PDF

Fermé
Dimix13 - 19 janv. 2023 à 13:57
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2023 à 14:59

Bonjour tout le monde,

A la manière du site ninite.com où l'on peut sélectionner l'ensemble des logiciels désirés puis de générer un installeur :

Je souhaite pouvoir :
Etape 1 : sélectionner des fichiers PDF dans une bibliothèque
Etape 2 : générer et télécharger un fichier .zip avec l'ensemble des fichiers PDF sélectionnés précédemment.

Je suis à la recherche d'un outil, un logiciel, une web app, un drive ou une piste de solution.

Dans l'attente de vos retours,

Merci par avance,

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
19 janv. 2023 à 14:20

Bonjour
Sauf si la "bibliothèque" ne se trouve pas chez vous, regrouper une série de fichier PDF dans une archive ;Zip est l'enfance de l'art. il suffit de sélectionner les fichiers, click droit.. Send to... Compressed (zipped)  folder

Bàv

0

Merci pour votre réponse.

Cependant, les très nombreux fichiers PDF sont classés selon une arborescence très vaste et complexe avec une multitude de dossier parents et parents de parents.

L'idée serait plutôt d'avoir un tableau de bord général avec l'ensemble des fichiers à sélectionner à la manière de ninite qui regroupe tous les logiciels par thème ou catégorie. 

J'aimerai faire la même chose, avec un outil simple qui permette de gagner du temps dans la sélection des nombreux fichiers.

0
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
19 janv. 2023 à 14:59

Vous pourriez faire cela avec un gestionnaire de fichier comme TotalCommander

https://www.ghisler.com/accueil.htm

Son utilisation est peut-etre un peu deroutante mais il sait faire beaucoup de chose... pour moi c'est un vrai couteau Suisse.. (Normal son createur est Suisse!)

0