Les discussions
Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.
Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un classeur avec une formule de liste déroulante qui appellerait une liste de course en feuille 2 avec un coefficien...
Aide paiement sécurisé leboncoin
Bonjour, je vend actuellement mon pc sur leboncoin a 900€ et une personne m’a fais une offre par paiement sécurisé leboncoin, après quelque échange pa...
Page facebook détournée
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour mo...
"nous ne pouvons afficher votre courrier pour l'instant"
Bonjour, j'ai deux comptes outlook Live avec un identifiant différent, aussi importants l'un que l'autre. Sur l'un, tout va bien Sur l'autre, la li...
Bug sticker
RésoluBonjour tout le monde.. J’ai besoin de votre aide ???? Sur instagram il y a une nouvelle fonctionnalité “add yours” ou “ajout perso” en français.....
Determiner le nom de majoeur de promo
Bonjour, Comment avec utiliser la fonction rechechv determiner le nom de majeur de promo Dans un table il y a les nom,moyenne s1 et s2,moyenne gen...
Comment télécharger sur une clée usb avec sketchup
Bonjour, J'ai créé un projet sur sketchup et je dois le mettre sur m'as clée usb comment faire (j'ai un make)
Transfert de mails : veuillez vérifier que vous avez accès au fichier
Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un mail à partir de Thunderbird, je reçois le message suivant : "L'envoi du message a échoué. ...
Récupération compte snapchat ?
Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevais un message d...
Photo story bug
Bonjour, Lorsque je souhaite prendre une photo en Story sur Instagram l'image est correcte mais dès que je la prends la qualité change totalemen...
Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?
Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...
Insérer le macro dans la cellule sélectionnée
Bonjour, Je suis une vrai débutante dans les Macros J'ai réussi à faire mon macro qui est d'insérer un carré noir dans une cellule. Parfait ça fo...
Juste le bon coin supprimer
Bonjour, Bonjour C’est possible de supprimer mon e-mail sur Le bon coin ils m’ont piraté
Ma page entreprise a disparu !
Bonjour, j'avais une page facebook style blogue voyage et elle n'existe plus !!!! Comment puis-je la retrouver?
Comment regarder la tv sur des sites web
Bonjour, Comment regarder la TV sur internet
Blocage facebook
Je voudrais le lien pour envoyer ma carte d'identité et ma photo à facebook svp. Mon compte est bloqué.
Compte publicitaire instagram désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, J'espère que vous allez bien. Merci de m'aider avec ce problème. J'ai un compte instagram business ou je fais de la vente de...
Excel création de macro mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila ma problématique, J'ai un Tableau Excel comprenant (voir photo): Des colonnes Oui / Non. En Lignes Des groupes de p...
Suppression de messages messenger
bonsoir, j'ai une question par rapport à Messenger Facebook. j'ai envoyé une vidéo que je ne voulais pas à la mauvaise personne, j'ai immédiatemen...
Rond gris à la place de sa photo
Bonjour, mon amie est sur messenger car sa photo est en mode connectée, par contre un rond gris apparaît sur sa photo plus bas, sur les discussions, j...
Comptes et budget
Bonjour, Mon compte Courant Compte et budget Gratuit ne s'ouvre plus à chaque tentative d'ouverture, il m'est demandé d'inscrire la clé de déverroui...
Pas capable d envoyer quelque chose sur messwnger le rond reste blanc
Bonjour, je ne peux plus envoyer de message messenger il a un rond avec un crochet mais envoie pas
Messenger, soucis pour retirer message du cote destinataire
bonjour, malgré avoir le dernier messenger. pour certaines personnes je peux RETIRER des messages des 2 cotés (expediteur:destinataire) mais pour ...
Vérification de mon compte
Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté la semaine passée. Tout est rentré dans l'ordre mais je viens de recevoir le mail suivant (voir ci-dessous) et...
Mail blolquer
Bonjour, en fesant une mauvaise manipulations, j'ai bloquer le mail d'un programme. Pas bien grave... mais pour changer le mots de passe il m'envoye ...
Liste déroulante - plage rech. en fonction de la valeur d'une autre cellule
RésoluBonjour, J'aurais besoin que ma liste déroulante de choix utilise une plage différente en fonction de la valeur précise d'une autre cellule : J...
Récupération de tous les photos d'un contact de mon whatsapp
Bonjour, je perdu mon téléphone et je voudrais récupérer tous les photos d'un de mes contacts sur WhatsApp mais il se trouve que je n'avais pas sauveg...
Non utilisateur mais personne à contacter
Bonsoir, Je n'ai pas Whatsapp, je ne souhaite pas l'installer mais une personne m'a demandé de la contacter sur son numéro Whatsapp. Est-il possib...
Impossible commenter sur facebook
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...
Compte facebook publicitaire jamais crée ... mais desactivé ???
Bonjour, Je viens de recevoir une notification selon laquelle mon compte publicitaire a été désactivé en raison de mouvements suspects. Or je n'ai ...
Stickers story instagram ne fonctionnent pas lors du partage sur facebook
Bonjour, Lorsque je créer des story Instagram avec des stickers (sondage ou lien), les stickers ne fonctionnent pas lors du partage sur mes story ...
Recommendations musique instagram a disparu
Bonjour, ça fait déjà plusieurs mois que je ne peux plus utiliser le sticker des recommendations de musique( celui ou on demande des musiques à nos ab...
Facebook icone
Bonjour, comme afficher Icône Facebook merci
Évènement marquant pour une page
Bonjour, Est-il possible de créer un évènement marquant pour une page Facebook ? Merci pour vos réponses.
Incognito
Bonjour, Je voudrais supprimer incognito car on ne peux pas me visiter, c’est une erreur de ma part, surtout que je suis inscrite sur meetic
Fil d'actualité des pages
Bonjour, J'utilise deux pages fb pro, une en nouvelle version, l'autre en version classique. Comment faire passer ma page classique en nouvelle...
Interface page facebook
Bonjour, Je me tourne vers vous , vous êtes mon dernier espoir . J'ai une page Facebook avec l'ancienne interface, j'ai créé cette page hier so...
Impossible de creer album sur facebook
Bonjour, Inpossible de creer album sur facebbok
Cree un boutton j'aime pour page facebook
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook pour ma petite entreprise. Malheureusement, je n'arrive pas à insérer un bouton "J'aime" qui me perme...
Amis proche instagram
Bonjour, comment retirer une story de "amies proches". J'ai publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devienne visible de...
Vues / spectacteurs story facebook
Bonjour, Quelqu'un connait il la différence entre le nombre de vues et le nombre de spectateurs d'une story facebook? Je m'explique: Plusieurs ...
Impossible de supprimer une publication d une page professionnel facebook
Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook
Photos du journal de facebook
Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...
Telechargement des mails impossible sur hotmail
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à télécharger mes mails sur mon ordinateur par contre cela fonctionne très bien sur mon téléphone? Com...
Instagram réels 60 secondes bloqué
Bonjour tout le monde, j’ai un gros problème sur Instagram je ne peux pas mettre de réel d’une durée supérieure à 30 secondes j’ai tout essayé changer...
Mapinfo 7.8
Bonjour, Je voudrais savoir le prix une licence MAPINFO 7.8 PRO
Mes fichiers iso sont pour cd et non usb, comment changer
Bonjour, J'utilise Rufus pour booter sur une clé USB avec mon ISO. Tout fonctionne sauf que quand je boot sur un système comme Windows, il me de...
Alignement du texte à gauche et à droite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour aligner du texte sur une même ligne à la fois à gauche comme à droite, sachant que la fonction just...