Les discussions

Changer le pays de la recherche google.

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. comment faire pour modifier ma zone de recherche de google ? je m'explique : je fais des recherches en vue de m...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
arti

Recuperation de mon compte

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait ravoir mon compte banni pour rien svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
piquesous

Erreur d'installation

Bonjours ! Moi j'ai installé le logiciel cype version 2017, la visualisation en 3D ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Excel subtilités de formules entre version française et version anglaises

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui m'a été envoyé par Jee Pee avec la solution à mon précédent problème et je tenais à le remercier car apparemmen...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Ernest19

Existe t'il une formule ?

Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel de mes pièces utilisées ou non ou défectueuse en classant par clients, par modèle de pièce, utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème recherchev

Bonjour, J'ai crée deux listes déroulantes avec des valeurs d'un tableau de données et j'aimerai à l'aide de la fonction RECHERCHEV pouvoir combiner...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
via55

Mise en forme : symbole à la place d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de remplacer l'affichage d'un nombre par un ou plusieurs symboles. Je n'ai appris que relativement récemment que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hayden

Mapping de mots dans des cellules

Bonjour, Je souhaite remplacer du texte dans une cellule à partir d'un tableau contenant un mapping, le problème c'est que la cellule contient plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
ccm81

Mfc texte vs couleur

Bonjour, Dans mon tableau, je voudrais, via la MFC qu'une cellule qui contienne un texte spécifique engendre un remplissage de couleur sur une cel...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Yoyo01000

Rechecher un mot dans une phrase avec vlookup

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Equation GS qui permet de chercher un mot contenu dans une phrase à l'intérieur d'une cellule j'ai utilisé D1=VLOOKU...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
qwerty_213

Ouvrir et reutiliser fichier wlmp

Bonjour, j'avais créer une vidéo que je voudrais modifier. Sauf que Windows Movie Maker n'est plus dispo sur Windows 10 et donc je sais pas si je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
douwy

Micrisoft word : pb saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Lukmann

Créer un échantillon selon différents critères

Bonjour Me revoilà :) je me vois bloquer sur un sujet et je me dis qu il existe peut être une solution. Je dispose d’un fichier de 13000 ligne comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse

Bug mémoire sous wds 10 avec firefox : nvsvc

Bonjour, Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Compte discord

Bonjour, Bonjour lisez jusqu'au bout sil vous plait. Je suis désolé si c'est un peu long. Je suis née pauvre , j'ai donc travailler dur pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur snap

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'arrive plus à envoyer de message sur Snap merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Comment puis je rebloquer une personne sur facebook après l avoir débloquer et pas attendrec48h

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Afficher la ligne a l'insertion de la 1er lettre

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans USF et dans le ComboBox des noms, dés l'instant que l'on tape la 1er lettre, la 1er ligne de cette lettre s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mic6259

Incrementer une valeur à partir d'un dictionnaire

Bonjour à tous Je tourne en rond sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution. Dans une première feuille j'ai un tableau avec deux co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
GregoireCousin

Outlook pièces jointes

Bonjour, Comment supprimer les pièces jointes conservées sous la rubrique FICHIER sous Outlook même si tous les courriels reliés à une pièce joint...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Inclure directement un nom d'utilisateur lors de l'ouverture de mon fichier

Bonjour à tous, Je dois réaliser un fichier excel qui sera utilisé par plusieurs personnes. Je souhaite faire en sorte que lors de l'ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Un dossier qui fonctionne mal sur un ordinateur

J'ai un document Excel xlsm qui fonctionne bien sur un ordinateur opérant avec Excel 2016 mais présente des erreur du type #VALEUR dans un certain ong...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Gaetan_0143

Bonjour j ai discuté avec une femme et elle m'a envoyé une photo puis l a suppri

Bonjour, j ai discuté avec une femme elle m a envoyé une photo puis l a supprimé puis je la récupère

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Office pro plus 2013

Bonjour, J'ai installé Office 365 sans désinstaller Office 2013 sur mon ordi, quelques jours après, je tente de désinstaller la version 2013 sans s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Bloqué sur snap

Bon j’vais poser mon topic la puisqu’il semblerait que je sois une exception : Je suis bloqué snap (iPhone SE 2021 bla-bla-bla) Je suppose que...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Clarckos

Snap beugue

Bonjour j'espère ne dérangez personnes Depuis 13h cette aprem midi Snap beugue je ne peut pas envoyer ni de Snap rouge ni de vocaux je peut que envoy...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Clarckos

Bitmoji

Bonjour, Quand j'envoie des messages je vois pas les bitmoji des autres pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour ajouter les personne

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter les amie sur snap chat

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Sumifs qui ne fonctionne pas .

Bonjour, Voila je fais une fonction sumifs avec deux conditions dans chaque colonnes mais la formule ne somme pas les cases :( voici la formule : =S...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Yoyo01000

Generateur de code fb

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de me rendre sur jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour jecontacte Nous sommes à vous entente depuis deux jours Nous.ne.recevons aucun nouvelle de ce site Nous avons créés pas mal de profil ...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Facebook a bloqué mes publications

Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Sumifs avec deux conditions .

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une fonction sumifs ou je voudrais faire la somme de toutes les lignes qui répondent à deux conditions sur des colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse

Récupération

Bonjour, SVP Mon disque dure ne fonctionne plus et je veut récupérer mes vidéos et photos de familles et personnels comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Pierr10

Somme des ecarts

Bonjour, je souhaite calculer la somme des ecarts d'une série de nombres d'une même colonne, c'est a dire de la case A1 à An sachant que je voudrais o...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jlgonzo

Mise en forme conditionnelle : facturation

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai mes numéros de chantier. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'émissions de facture. Dans ma colonne C, je note la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vaucluse

Supprimer les espaces avant et après cellules colonne a si cellules non vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les espaces à gauche et à droite de toutes les cellules non vides de la colonne A. Exemple : " 0000 00 00 00...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
PYGOS69

Gérer instagram depuis facebook ?

Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Ajouter une ligne a une base de donnée grace a une macro :

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir ajouter grâce à une FRM une ligne a un tableaux qui se trouve sur une feuille de données contenant plusieurs colonn...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
maxou

Macro de recherche

Bonjour, J'ai besoin de code de recherche des NOm dans colon A selon deux critères dans colon R et G le résultat s'affichera dans le userform l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
f894009

Probleme de disque dur

Bonjour je voudrai si possible que quelqu'un m'aide a avoir un logiciel qui pourra me dire l'etat de mon disque dur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
soda1998

Site boulanger ne fonctionne plus ?

Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un article dans le panier chez Boulanger, j'ai essayé sur 2 PC, sur Chrome et Firefox, mais impossible depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Trier un tableau

Bonjour, J’ai un tableau Excel extrait d’un logiciel avec les noms des salariés/ l’entreprise/ la date de début et de fin de contrat(dans la même ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55

Banni de tik tok

Bonjour, Je me suis faites bannir de tik tok, après 3 ans de travaille pour avoir 5500 d'abonnées. Sauf qu'il y'a un problème c'est une erreur. Car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Désinstaller google

Bonjour La dernière mise à jour Google ne veux pas se mettre alors je voulais désinstaller mais quand je vais dans programme pour désinstaller il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Lo

Récupérer compte tiktok

Bonjour, Ma fille a supprimé l’appli tiktok à la sauvage (sans déconnecter) de son téléphone. J’ai recréé le compte en passant par mon Facebook co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bendrop

Site pour ados

Bonjour, Je me suis fait bannir d'un site mais comment i retourner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MPMP10

Impossible de lire les mp de ma page facebook via mon téléphone portable -

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Emmy1186

Max si non vide et si vide ""

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de bord et je bloque sur une partie. Je souhaite avoir le MAX() sur une colonne qui contient des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000