Changer aperçu Ciel Gestion Commercial

Fermé
Laurie - 29 août 2011 à 20:00
 ETN18 - 19 janv. 2023 à 17:16
Bonsoir,

J'ai ciel gestion commerciale 2011 depuis quelques mois

Seulement je ne sais pas comment changer la mise en page des pièces commerciales.

Dans la liste des pièces commerciales en haut il est possible en principe de modifier les mise en page avec la petite flèche en dessous de "Aperçu". Il y a une quinzaine de possibilités, mais quand je clique sur l'une d'entres elles c'est toujours le modèle basique qui revient.

Je vous remercie par avance !!!!
A voir également:

4 réponses

Ca marche nickel merci beaucoup :D
1
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
2 sept. 2011 à 19:43
de rien....
0
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
2 sept. 2011 à 16:47
bonjour,

selon les versions.... pour la 16.0

dossier/option/états paramétrable/
ensuite chercher "dessin pièce client" le dupliquer (si tu n'as pas déjà crée ton propre fichier, sinon prendre le tien)

et voila!
Audrey
0
Bonjour j'ai le même problème, j'ai dupliqué tous les aperçus mais quand je sélectionne l'un des duplicatas cela ne fonctionne toujours pas
0
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
2 sept. 2011 à 19:45
il faut bien aller dans les états paramétrables. une fois dedans; tu dupliques par exemple facture que tu renommeras par ex :"facture Société" puis tu viens y faire les modifications.
tu enregistres, et quand tu retournes dans tes factures, tu fais aperçu et là tu sélectionnes facture Société et voilà...
0
J'ai aussi le même souci mais ca ne fonctionne pas
Même si je choisi un autre dessin, même dupliqué, je retombe toujours sur "FORMAT A4"
Je l'ai même supprimé de la liste, mis un autre dessin par défaut, mais ce "FORMAT A4" revient toujours, rien à faire

HELP HELP please
0

Bjr j'ai le meme pb. As tu trouvé la solution?

0