A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
m@rina
Messages postés
21179
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 368
4 nov. 2020 à 13:20
4 nov. 2020 à 13:20
Bonjour,
Ben oui, je vois bien qu'il s'agit d'un copier coller d'internet et c'est là le gros problème.
Il n'y a pas de paragraphes dans ton document.
Quand on travaille avec Word, on affiche les caractères de mise en forme non imprimables (Ctrl+Maj+8). Et là, tu aurais vu que tu as partout des retours ligne (copie d'internet) et non des retours paragraphe.
Par ailleurs, comme tu as du décoché "Désactiver les styles liés", cela signifie qu'une style de titre par exemple peut être utilisé comme un style de caractère à partir du moment où l'on sélectionne avant le texte.
Or, normalement, il n'y a pas à sélectionner : on clique dans le titre et on affecte le style de titre qui est donc par défaut un style de paragraphe.
En conséquence, ton document ne contient pas de paragraphe, et donc pas de titre, et donc pas de sommaire.
Il faut remplacer partout les retours ligne par des retours paragraphe (ctrl+h) :
Recherche : ^l
Remplacer par : ^p
(Je précise que pour la recherche, c'est la lettre L (comme lilas).)
Après tu pourras faire la table.
m@rina
Ben oui, je vois bien qu'il s'agit d'un copier coller d'internet et c'est là le gros problème.
Il n'y a pas de paragraphes dans ton document.
Quand on travaille avec Word, on affiche les caractères de mise en forme non imprimables (Ctrl+Maj+8). Et là, tu aurais vu que tu as partout des retours ligne (copie d'internet) et non des retours paragraphe.
Par ailleurs, comme tu as du décoché "Désactiver les styles liés", cela signifie qu'une style de titre par exemple peut être utilisé comme un style de caractère à partir du moment où l'on sélectionne avant le texte.
Or, normalement, il n'y a pas à sélectionner : on clique dans le titre et on affecte le style de titre qui est donc par défaut un style de paragraphe.
En conséquence, ton document ne contient pas de paragraphe, et donc pas de titre, et donc pas de sommaire.
Il faut remplacer partout les retours ligne par des retours paragraphe (ctrl+h) :
Recherche : ^l
Remplacer par : ^p
(Je précise que pour la recherche, c'est la lettre L (comme lilas).)
Après tu pourras faire la table.
m@rina
4 nov. 2020 à 14:05
4 nov. 2020 à 14:08
4 nov. 2020 à 17:48
m@rina
18 janv. 2023 à 12:29
Tu pourrais nous donner aussi le résultat ? Je suis mauvais en informatique et n'ai pas compris