Ma page professionnelle Facebook a disparue

Fermé
steph1983 - Modifié le 27 janv. 2023 à 12:44
 steph1983 - 27 janv. 2023 à 19:37

Bonjour à tous, 

Je viens ici pour chercher un peu d'aide sur un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul. Je suis artiste peintre et j'ai une page artiste sur Facebook depuis plus d'une dizaine d'années.

En allant sur FB cette semaine, je viens de m'apercevoir que celle-ci n'était plus disponible et hors ligne. Elle s'est volatilisée comme si elle n'avait jamais existé ! 

L'url est la suivante : https://www.facebook.com/operagraphiks.studio

Le message suivant apparait : 

"Cette page n’est pas disponible - Le lien peut être non valide ou la page a peut-être été supprimée. Vérifiez si le lien que vous essayez d’ouvrir est correct."

Quand j'accède à mon gestionnaire de page professionnelle, La page n'apparait plus non plus dans l'interface. J'ai envoyé un mail d'alerte à Facebook mais je n'ai jamais reçu de réponse. 

J'ai regardé dans les options de confidentialité, mais rien de ce côté non plus.....

Du coup, ayant monté une boutique en ligne via cette page professionnelle FB pour vendre sur instagram, je ne peux plus gérer non plus ma boutique instagram et mes catalogues de produits...... je suis dépité !

Est ce que quelqu'un serait me faire avancer ou me venir en aide svp ? 

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53913 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 547
Modifié le 27 janv. 2023 à 13:04

Bonjour.

Dans ton cas seul Facebook peut t'aider.

Quand on souhaite vendre en ligne le plus fiable c'est de le faire via ton site internet.

.


0

Bonjour Bazfile,

J'ai bien envoyé une alerte à FB, mais je n'ai aucune idée de leur délai de réponse.

Je ne sais même pas si il y a une structure en france qui gère ce genre de problèmes.....

J'ai bien un site internet avec mes produits, pour ça pas de souci......

Mes produits sont aussi vendus sur instagram via une boutique dont le back office est géré par ma page pro FB. voila le problème.....je suis bloqué ! (pour gérer mes catalogues produits et tout le reste......)

Merci pour vos retours d'expériences et autres......

0
bazfile Messages postés 53913 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 547
27 janv. 2023 à 16:48

Je ne sais même pas si il y a une structure en france qui gère ce genre de problèmes.....

Pour les utilisateurs lambda il n'y a rien en dehors des formulaires en ligne, à titre d'information voici l'adresse de Facebook France 6 rue Ménars 75012 PARIS.

1
steph1983 > bazfile Messages postés 53913 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024
27 janv. 2023 à 19:37

Merci pour ton aide.

0