Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?

Fermé
Mortvor - 23 août 2020 à 18:35
 CC - 27 janv. 2023 à 21:09
Bonjour,

Connaître le nombre de vidéos sur sa propre chaine ?

Depuis des mois je cherche à connaitre le nombre de vidéos de ma chaine Youtube !
J'ai lu des tonnes de trucs mais rien n'y fait, aucun endroit pour voir cela...
J'ai bien plus de 1000 vidéos en ligne, avec les 3/4 en non répertoriées....
Impossible de trouver cette info ni sur Youtube, ni sur Studio ! J'ai regardé et demandé dans la comu Youtube et aucune réponse réelle et fiable.... Help me ! Lorsque je regarde via ma chaine je n'en vois que 121 alors que dans Studio, j'ai des dizaines de pages.... Il doit bien yu avoir un endroit où on peut trouver ce chiffre quand même !!!

Merci les amis !!!!


Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
Modifié le 18 nov. 2020 à 07:21
Il suffit maintenant de cliquer sur l'icône de sa chaîne tout en haut à droite et de sélectionner vos données Youtube le nombres de vidéos sera indiqué et même le nombre de playlists
J'ai mis des mois à chercher la solution sur des forums où personne n'a l'air de savoir comment faire maintenant, depuis que Youtube à viré ces statistiques pourtant utile (pour qu'elle raison ?)
Par contre ça ne s'affiche pas si on est directement dans son Youtube Studio, il faut être où sur la page principale Youtube ou sur la page de sa chaîne.
5

Génial merci !!!

:)

0