Telechargement fichier joint impossible

Pat34-0452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Depuis quelques jours , je n'arrive plus à telecharger les pieces jointes liées à mes emails. Comment résoudre ce problème?

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour.

Tu dois être chez Orange vu que plusieurs questions similaires à la tienne ont déjà été posées, utilise un gestionnaire de mail comme par exemple https://www.thunderbird.net/fr/ .

0
Pat34-0452 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bazfile ,Oui en sffet je suis chez Orange, mais crois tu que ce problème soit lié à l'operateur?

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Oui probablement vu que tous ceux que j'ai eu étaient chez Orange, passe par le gestionnaire de mails que je t'ai indiqué ce sera plus simple que de passer par un navigateur internet.

0