Récupérer les "Memories" snapchat

Résolu/Fermé
emilylopess Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:04
 T_gti - 29 janv. 2023 à 12:13
Bonjour,
Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse.
Étant en vacances j'ai pris énormément de photos sur snapchat que j'ai enregistré sur la nouvelle mise à jour "Memories". Ces photos ont étaient pris hors connexion. Contente je voulais revoir mes photos mais cependant la moitié des photos ont étaient supprimées, celles du mois de juin sont restés puis certaines du mois d'août... Je ne comprend absolument rien. Une partie on étaient supprimés pas toutes... C'étaient des photos importantes et comme mon stockage étaient restreints je ne l'ai pas toutes enregistrés dans ma galerie une partie (heureusement) mais je suis vraiment dégoûté... Si il y a une solution de les retrouvé... Tout les conseils sont les bienvenus...
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Alors moi j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre àlors:
sur l'application vous allez dans les paramètres ensuite dans Memories, puis dans Progression de la sauvegarde la vous y trouverez tout vos snaps qui n'ont pas été enregistrèr appuyer sur "cliquez pour ressayer" et c'est bon il s'enregistreront !
393
Bah j'avais perdu mes snaps tout à l'heure j'ai fait ce que tu m'a dit mais ca n'a pas marche ...
4
je n'ai pas trouver cet option dans Memories il y a que la partie STOCKAGE on trouve "Smart Backup" avec un bouton a cocher, et une deuxième partie ENREGISTRER LES DESTINATIONS
2
Je n'ai pas " progression de la sauvegarde " avez-vous d'autres solutions à proposer ? Mercii
0
syneed Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 1 > Yeh
14 août 2022 à 13:45

https://snapchat-memories.fr

1

Je ne trouve pas la fonction memories 

0