Les discussions

Zone texte avec ascenseur

Bonjour, J'ai créé une zone texte avec ascenseur dans ma prez ppt, j'ai pu choisir mon fond, la couleur et la police du texte et sa taille mais : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
m@rina

Quelle version pdf choisir

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Penndu

Beforedoubleclick mais sur plusieurs cellules et déstination

Bonjour à tous, Je sèche malgré mes "bidouilles" je n'arrive pas à modifier le code ci-dessous pour définir différentes zones de sélection et de de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55

Afficher une liste de choix suite à un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55

Ouvrir sans télécharger sur le new edge (edge chromium)

Bonjour, depuis que le super nouveau microsoft edge est arrivé, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier sans qu'il se télécharge tout seul et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Barbish

Story à la une supprimée toute seule

Bonjour, je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Laetikett

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Signaler un utilisateur youtube .

Salut, Je voudrais savois comment on fait pour signaler un utilisateur YouTube qui poste des commentaires à caractères raciste ect... Pour que son co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pikagaming14

Perte du numéro identifiant facebook

Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Teams est-il vraiment gratuit ?

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Teams gratuit pour travailler avec une classe mais il n'accepte pas la configuration. J'ai essayé les 3 propositi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
IzA1

Fonction index - equiv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Vaucluse

Photos non identifié

Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
emma07_4021

Onglet "grammaire et orthographe" grisé

Bonjour à tous, j' ai un problème avec mon word 2019 sur mac version Catalina, l onglet grammaire et orthographe sur word est grisé et le correcteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Aliboron Martin

Plus accès a mon compte

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Google photo

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Vba - macro filtre automatique - erreur 1004

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Alex1857

Spreadsheet via script : incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mabelle-60

Combiner des données issues de plusieurs tableaux avec des structures différente

Bonjour à tous, Alors là je bloque alors que je reste persuadé qu'il doit y avoir un moyen simple de faire ce dont j'ai envie… j'ai tenté avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Berthold

Problème de connexion

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Windows 10

bonjour dans les paramètres dans quel onglet il faut cliquer pour supprimer les cookies? est-ce nécessaire de les effacer? les cookies font-i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
arthur

Trouver une formule pour qu'une somme d'une colonne ne dépasse pas un certain no

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment établir une formule pour que la somme d'une colonne de E5 à E6 ne dépasse passe 6 ? =SOMME.SI(E5:E16) m...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
POL_14140

Comment créer un adresse mail no-reply

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
CalmosDominos

Navigateur web freebox pop

Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Fred

Pb clavier avec facebook uniquement

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Figer une colonne et une ligne en même temps

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Yugs

Libre office comment sortir de la double affichage?

Bonjour, J'ai un prob dans libre office , je travailler et 2 pages sont cote a cote ca m'énerve je les veux une en dessous de l'autre comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
anaturelover

Réactiver un id gmail supprimé

 Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17

Word et excel de mon ordinateur est lente

Bonjour, Si vous pouvez m'aider à resoudre le problème de Word et Excel de mon ordinateur est très lente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Yoyo01000

Sauvegarde de fichiers pdf

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jeannets

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Importer adresses mails d'orange a messagerie la poste

bonjour je suis a la messagerie la poste .net. mes messages passent de la messagerie d’orange sur la messagerie la poste .net le problème co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Com.ape.launcher

Bonsoir, Je viens de voir sur son activité My Google que mon ado de 13 ans se connecte souvent sur une appli/site repris sous l'intitulé : "Applicati...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Akwell

Messenger

Bonjour Quand notre téléphone n’a plus de batterie on ne nous vois pas connecté sur messenger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Compte snap pirater

Bonjour, Très gros problème ce matin mon compte snap a été pirater .... je suis aller sur le lien du support snap pour récupérer mon compte mais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer message supprimer

Bonjour, Je cherche à récupérer un message supprimer dans la conversation d’un ami que celui ci a supprimer. Ci cela et possible merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Abonnement bloqué

Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérez mon compte instagram

Bonjour, Comment je récupère mon compte instagram il est enregistré sur mon ancienne adresse mail et je n'est plus cette adresse ni l'ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Comment bloquer les demande dabonnee

Bonjour, Je ne veux pas recevoir de demande d’abonnée comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Photo

Bonjour, Comment fait on pour aller sur Google images je n ai pas l appereitl photo qui s affiche cela est edt pour retrouvé quelqu'un merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Que faire en cas d'oubli d'adresse mail instagram

Bonjour, j'aimerais me connecter à mon compte instagram sauf que je me souviens plus de l'adresse mail que j'ai utilisée pour ce compte... Il y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Code de connexion que je ne reçois pas par sms

Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Effacer la saisie automatique

bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Creer une feuille a la fermeture

Bonjour, j'ai un dossier excel avec des données que je rajoute puis j'enregistre a un nom et puis je referme (le dossier excel se remet a 0) et a ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PapyLuc51

550 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, Depuis hier, Outlook 2013 nous donne le message suivant à chaque envoi: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PhilouRP

Lire mon courriel

Bonjour, je voudrai ouvrir ma boit mail pour lire mon courriel

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel cours pertinent pour openoffice calc?

Bonjour, Voilà depuis peu de temps je souhaite surveiller d'avantage mes dépenses et de ce fait je souhaiterais me créer un tableau afin d'y répe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Plus accès à mon compte...

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
fib

Validation de donnée commence par zero

 Résolu

Bonjour, je veux faire une validation de données de 8 chiffre exact en prend en considération certain cas ce chiffre commence par 0 . essayé comm...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
supupoff

Compte verrouillé

Bonjour, J'ai eu un soucis sur mon compte et il a été verrouillé. Pour le déverrouiller, j'ai reçu un message de leur part mais j'ai dû supprimé le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000