Les discussions
Accès impossible
Bonjour, Pardon si je ne suis pas au bon endroit pour poster ma question, car je ne vois qu'ici pour le faire. J'ai 2 adresses mail en AOL.COM....
Impossible de me connecter avec mon compte email
Bonjour, J'arrive pas à me contacter avec mon compte email je ne sais pourquoi
Mail qui part bien d'un pc et pas d'une tablette
Bonjour, Une correspondante me dit que quand elle m'envoie un email à partir de son pc, il part bien vers mon adresse mail, mais quand elle l'envoie ...
Je fais comment pour trier mes mails (pieces jointes) du plus gros au plus petit
FerméBonjour, Comme la poste ne daigne pas me répondre malgré mes nombreuses relances, je vous expose mon problème . Ma boite mail XXXXX@laposte.net est...
Traducteur calligraphie arabe
FerméBonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur i...
Youtube en mileu de page et tout petit
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec youtube lorsque j'ouvre celui ci il apparait en milieu de page tout petit ? alors que lorsque j'ouvre n'imp...
Je ne peux me connecter à ma banque en ligne
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma banque crédit agricole d'ile de France (consulter mes comptes). On me répond accès interdit. Comment ...
Déplacement d'une plage
Bonjour, Me lançant dans les macros (EXCEL 2010), j'en suis aux premiers balbutiements. Je fais donc appel pour résoudre ce petit problème : Soit u...
Cv
Bonjour, comment en fair un cv sur l'ordinateure
Caractères spéciaux libreoffice 7.0
Bonjour, Je débute avec LibreOffice, et lorsque je ferme et enregistre mon texte dans un format .txt, et que je rouvre le fichier les caractères ...
Comment fermer une boite de dialogue
Bonjour, J'ai essaie d'ouvrir un dossier format pst avec outlook 2010 mais il me mets un message "une boite de dialogue est ouverte fermez cette b...
Moteur bafang : ouvrir périphérique
Bonjour, J'ai relié mon moteur BAFANG BBS02, à mon PC, et dans le gestionnaire des périphériques il est bien identifié : USB-SERIAL CH340 (COM3) dans...
Comment reparer ou remplacer une liste hierarchique biblio boguée ?
Bonjour, Les topics sur les hiérarchies dans Word sont innombrables et diverses. Mais aucun de ces nombreux topics ne peut répondre a ma questio...
Comment enlever le mode de création dans word
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de blogue à ce sujet et aucun ne m'a aidé. Je travail sur un fichier word 2003 et j'y ai inséré des cases à cocher. Par ...
Spécifier des mots insécables sous word
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci: j'ai un gros document de plusieurs centaines de pages où la césure des mots est automatique. Cependant, ...
Instagram désactivé :(
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram, J’avais un compte depuis +ou- 2016 ( ********* ) et il y a deux semaine il a été supprimé/désa...
Aidez moi pour mon compte instagram
Bonjour mon compte Instagram a était compromis je n’est pas compris pourquoi je ne peut plus entrée mais pourtant quand je me connecte sur mon compte ...
Driver booster soucis
Bonjour, il y a peu on m’a conseillé de mettre à jour mes drivers sur mon ordinateur via Driver Booster 8, je l’ai donc fait, seulement j’ai un gros p...
Signification (f)
Bonjour, que signifie (F) merci
Renvoyer false si la valeur cherchée n'est pas la bonne
RésoluBonjour! Je cherche a trouver une formule dans Excel qui me renverrai FALSE ou FAUX si: Dans la colonne ''Circuit-#place'' soit F les 3 premie...
Calcul commissions en fonction du ca
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableur pour calculer les commissions de mes commerciaux (en immobilier, donc notion d'entrée et d...
Boite outlook bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...
Impression
Bonjour, Comment faire pour imprimer des enregistrements à la fois sans retourner chaque fois bouton office imprimer. Excel 2007 version français. ...
Sites de streaming payant...
Bonjour, Comment font les sites de français de films pour savoir que je suis à l'étranger alors que j'ai un VPN et une adresse française ? Est ce ...
Comment désinstaller internet explorer sous win 10 20h2 ?
RésoluBonjour, Avec Revo dans la liste il n'y est pas. Merci Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400...
Extraire données de disque dur pour un pc protégé par un mot de passe
Bonjour, J'ai des données sensibles dans C: et D:.Mon PC est protégé par un mot de passe.Est ce qu'il y a une possibilité pour quelqu'un d'extraire...
Laposte.net galère et insécurité
Bonjour, Depuis une semaine , impossible d'accéder au webmail. Via thunderbird impossible de poster un email. Mais réception correcte. Message d...
Rajouter une virgue sur toute une colone
Bonjour, Ma colonne C comporte des adresses mails des la ligne 1 Dans ma formule je tape =&C1"," mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'ai...
Suppression de ma boite mail laposte.net
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...
Récupération compte facebook.
Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...
Agenda google
Résolubonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement
Retrouver l'assistant de recherche windows
bonjour j'ai supprimé par inadvertance l'assistant de recherche de windows. Quelqu'un pourrai t il m'indiquer la marcha a suivre pour le recuperer ou ...
Facebook rencontre
Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet « Facebook rencontre ». Mon profil est mis à jour , je dispose de la dernière version de Facebook , tout est en ...
Je voudrais savoir si regarder une vidéo sur facebook est payant
Bonjour, Je aimerais savoir si regarder une vidéo sur Facebook est payant
Copier les valeurs d'une colonne vers une autre feuille excel avec condition
Bonjour a tous!!! je cherche a creer une macro dans vba qui verifie que si dans ma feuille1 les valeurs se trouvant entre les cellules c2-c1913. q...
Sos gmail
Bonjour, je vois la messagerie gmail de mon compagnon sur MON pc ! quand je vais sur les paramêères de gestion des comptes ce message s'affiche "si vo...
Notification par mail pour les messages messenger
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t on pou recevoir par mail une notification quand je recois un message sur messenger. merci pour votre ré...
Programmer une réponse automatique de changement d'adresse mail avec thunderbird
Bonjour Je vais changer mon adresse mail et souhaiterais en avertir tous mes contacts (eux seuls pour éviter les indésirables) par réponse automati...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...
Messenger
Bonjour, Ma conversation avec un ami est devenue"cette personne n'est plus disponible sur Messenger"alors j'arrive plus à l'écrire alors j'essaie de...
Compte désactivé
Bonjour, J’ai exactement le même problème, j’ai rempli le formulaire + joint ma pièce d’identité ( ça fait une semaine que mon compte est désactiv...
Internet
Bonjour ce soir j'étais connecter sur discord quand tout d'un coup Fortnite qui était allumer c'est mis a 123 de ping et discord c'est éteint . J'ai r...
Paramètre diaporama
Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...
Power point
Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....
Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo
Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...
Formule excel
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un petit soucis avec l'excel. J'ai un fichier simple et je voudrais faire une multiplication...
Compte gmail
Bonsoir, comment activer son compte gmail
Problème de monétiser une chaîne youtube
Bonjour, J'ai une chaine qui dépasse 1000 abonnés et 4000 heures de visionnages. J'ai demandé la monetisation pour la première fois mais malheureuse...
Logiciel de changement de voix
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer sa voix en celle du père noel Merci d'avance
Mot de passe oublier
Bonjour, Svp mot de passe oubliée, mon compte est inaccessible