Décalage image/son Youtube, Dailymotion, Netflix, etc ...
Ferméjeannets Messages postés 27448 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2023 à 19:17
- Décalage son/image streaming
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
3 réponses
27 janv. 2023 à 21:45
Bonjour,
ne lis pas tes vidéos sur un navigateur... mais sur un lecteur vidéo.. Comme VLC par ex...
Le Timing et la synchronisation se font avec l'encodage de cette vidéo; il est probable que ton PC ou logiciel de lecture ne soit pas doté du bon "Codec"...
Est-ce que tu as un décalage du son/image, constant de 1/2 seconde, tout au long de la vidéo..?? ou au contraire, cet écart grandit au fur et à mesure que le temps de cette vidéo avance..?
Ceci dit, il est impossible de t'aider à distance, sans rien savoir de ton matériel, tes logiciels et l'analyse de ces vidéos... Fréquence, vitesse, encodage, system de protection etc... "MediaInfo" renseigne bien le sujet... ta connexion internet..?? Ta BOX... ton décoder..? comment ça marche tout ça, chez toi..??
Mais la solution d'un code taper au clavier... n'y pense pas trop.
28 janv. 2023 à 17:11
Merci pour ton aide jeannets. Mais bizarre, aujourd'hui, plus de soucis ...
Je vais quand même tenir ma connexion à l’œil, peut-être que ça viendrait de ce côté.
Merci !
28 janv. 2023 à 19:17
Oui, merci de ce retour d'infos... mais ce n'est pas toujours comme on l'imagine..!! Je t'ai donné quelques pistes que tu pourra surveiller,
YouTube ou internet pouvait aussi avoir des problèmes...? et ça, on ne le saura jamais... Chez toi aussi il peut y avoir des éléments perturbateurs (ou dans le voisinage..??) qui polluent internet, la téléphonie mobile par ex. Une base militaire...des radars... bien difficile à dire...Tu trouveras peut etre le coupable..!