Les discussions
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook que j'avais créé depuis 2015, viens de désactiver cette année par FB. Je ne sais pas exactement pour quelle raison ça é...
Effacer une phrase imprimée
Bonjour, Comment puis-je rendre illisible ou carrément effacer une phrase imprimée afin de ne pas heurter quelqu'un ? Merci
Ouverture thundirbird sur "corbeille"
RésoluBonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...
Texte incohérent
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�
Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...
Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...
Perdu toutes mes photos et dossiers :-(
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, tout mon bureau a disparu, du coup j'ai fait une restauration de qq jours avant. Je récupère bien to...
Livre qui tourne
Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?
Chrome ne me répond plus
slt, svp je n'arrive plus à lancer des nouveaux onglets sur chrome ni même une nouvelle fenêtre, la page s'ouvre mais il me met juste chargement en...
Urgent instagram abonnements
Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...
Bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte. C'est ecrit Erreur 403
Hacking
Bonjour, Un faux compte insta me demande des choses bizarres et avec mes amies on est persuadé que c’est quelqu’un qu’on connaît… si quelqu’un sait ...
Problème de mise en page note de bas de page word
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...
Problèmes avec pièces jointes
Bonsoir, Je ne peux envoyer une pièce jointe avec ma messagerie orange ! j'obtiens une notification qui me dit ceci : The following message to was u...
Je n'arrive plus à naviguer sans vpn
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sans vpn
Même problème de téléchargement sur steam
Bonjour, J'ai le meme problème que toi sur Epic game store je telecharge avec du 13mo/s et sur steam ça chute a du 1mo/s jusqu'à du kbs je crois que...
Télécharger sur youtube
Pourriez-vous, s'il vous plait' m'indiquer comment télécharger des vidéos sur you tube, merci d'avance pour vos réponses.
Récupérer ma page facebook pro
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page
Bug de sécurité firefox 94?
Bonsoir, Sous Windows 10, la semaine dernière, je me fais jeter d'une validation de paiement sur un site parce que la redirection ne s'est pas fait...
Fenêtre wmp 10
RésoluBonjour, la Communauté, Je viens vers vous car je voudrais avoir une astuce pour mon souci ! J'utilise Windows Média Player 10 fréquemment et je...
Mon compte instagram est compromise
Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...
Je voudrais changer mon adresse mail
Bonjour, je vrux changer mon adresse mail
Ne fonctionne pas sur mac
RésoluBonjour J'ai créé un fichier excel avec formules et codes VBA sur mon PC windows, je n'arrive pas a faire fonctionner ce fichier sur MAC Si vous ...
Fichier csv , modifier format date heure
RésoluBonjour. Je n'y connais quasiment rien en Excel ou CSV. Dans un fichier Excel (extension XLS ) ,je peux sélectionner la cellule B ( affiche da...
Max et recherche
RésoluBonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...
Comment désactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté
Snapchat blocage
Bonjour mon compte snapchat es bloqué définitivement combien de temps faut til attendre pour qui soit débloquer svp merci
Perdu fichier d'installation proshow gold
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et j'ai voulu réinstaller mon Proshow Gold de 2008. Malheureusement je n'ai retrouvé que les fichiers d'installat...
Smtp.gmail.com ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mails via mes boites gmail perso et pro depuis toute appli externe ( Thunderbird, Courrier, S...
Fonction nb mais en fonction d'une autre plage. nbprod ?
RésoluBonjour, je cherche en vain la solution à mon problème. Voici en résumé mon doc : TABLEAU 1 Feuille de présence horaire (jour du mois / Numé...
Récupération d'adresses
Bonjour, A la suite d'un crash d'ordinateur, obligé d'acheter un nouveau matériel. Réinscription à ma messagerie Thunderbird faite, mais carnet d'ad...
Taille des lettre dans word
Bonjour à tous. Je travail sur un texte de 24 pages, avec des caractères de plusieurs taille "10 - 9 - 8.5" ceci pour limité le nombre de pages. Mais...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail. On me dit que mes identifiants sont incorrects. J'ai changé de mot de passe mais ça n'y...
Formul excel
Bonjour à tous, Qui peut m aider a faire une fiche technique avec une formule de pourcentage et aussi la formule xxx pour changer les quantites en un...
Pourcentage excel
Bonjour, J’ai un petit soucie avec un exercice Excel Je sais calculer le pourcentage, mais là je ne comprends rien. J’ai des données de IMC moye...
On a bloqué mon compte instagram
Bonjour, On ma bloqué mon compte jusqu'à 2021-11-11 Vous pouvez me dire après la date 11 Mon compte serai actif Nom du compte supprimé Modér...
Documents word noirs texte non visible
Bonjour, à l'ouverture de l'ordinateur portable tous mes documents Word sont noirs. Impossible de revenir à l'état initial. J'ai essayé avec un des do...
Neutralisation fichiers wod
Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des fichiers Word (même ceux que je crée sur l'instant) s'ouvrent avec la mention suivante: Télécha...
Mot de passe non reconnu
Bonjour, comment récupérer le mot de passe dans un compte mail dans Thunderbird ? Merci
2ème adresse mail
Bonjour Je souhaiterais créer une deuxième adresse mail Yahoo mais je n’y parviens pas. Merci
Comment ouvrir mon compte face sna numéro de telefon
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
J’arrive pas à me connecter snap
Bonjour je m’appelle bouchra et je vais avoir 20 ans le 1er janvier. Sur mon compte Snap il y avait mon e-mail est mon numéro de téléphone. J’ai fa...
Soustraire 22% d’un total
Bonjour, J’aurais besoin d’aide .. J’essaie de rentrer une formule pour ma part j’ai besoin de soustraire 22% d’un total j’arrive pas à trouve...
Orientation de texte différente que l'espace réservé
Bonjour, Mon objectif ici est d'insérer un esapce réservé dans une certaine forme. Disons un triangle. J'aimerais que ledit triangle ait un cert...
Utiliser "déclencheur" dans les masques de diapositives
Bonjour, J'essai de créer un masque de diapositives à utiliser comme template pour plusieurs projets. J'essai d'utiliser la fonction "déclencheu...
Mission impossible
Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...
Oublie de mot de passe et j ai changé de numéro
Bonjour, je vous contacte car j ai oublié mon mot de passe et j ai changé de numéro entre temps, que faire ??
Compte google introuvable
Bonjour, Depuis hier soir je ne parvient pas à récupérer mon compte Google sur mon nouveau téléphone et j'ai oublié le mot de passe merci
Compte bloqu
Bonjour, Mon compte facebook a était bloqué et je ne peux plus le débloquer, parce que il me dit que deux (2) de mes commentaires va a l'ancontre de...
Ne pas afficher l'accès rapide lors de la fermeture des onglets dans opéra
Bonjour, Je souhaiterai qu'Opéra se ferme lorsque je ferme tous tes onglets (en cliquant sur les croix ou ctrl+w) au lieu d'afficher l'accès rapide...
Mot passe oublier
Bonjour, bonjour, j'ai demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien, mais le lien https://account.live.com/password/resetc...