Logiciel senior

Fermé
guiguy11 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 19 juil. 2008 à 18:56
 epmml - 29 janv. 2023 à 13:27
Bonjour,
voila je cherche un logiciel ou utilitaire pour mes grands parents, ils souhaitent se mettre a l'informatique mais ni connaissent rien.
J'ai bien éssayé de leur apprendre mais faut leur expliqué 100 fois la même chose, et encore sa rentre toujours pas ...
Donc il me faudrais un logiciel qui leur met a l'écran continuellement se qu'il faut faire par rapport a se qu'ils veulent faire.
Vous ne connaitriez pas un logiciel de se type ???
A voir également:

7 réponses

Bon, en fait depuis le temps vous avez peut être trouvé la solution, mais pour moi, en surcouche windows et pour simplifier l'interface d'une manière simple, je vous conseil d'utiliser le logiciel aiséo. Il fonctionne sur windows 7. Je l'ai acheté pour mes parents afin de débuter ... bien moins cher qu'un ordinateur ordissimo ou simplissimo, ce logiciel , le seul que j'avais trouvé pour séniors ou débutants, est très pratique... il fait un bureau tres simple sur lequel on trouve internet, sa boite mail, écrire, gérer ses photos...
Il y a des démos sur http://www.aiseo.fr

En plus ça permet l'évolution de l'ordinateur avec l'installation d'imprimante ou logiciel facilement puisque c'est windows qui fonctionne derrière.
4

www.aiseo.fr ... n'existe plus....

1