Connection à sa boite mail orange impossible
RésoluRatou_55 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour ,depuis 1 semaine j'arrive pas à me connecter à ma boite mail orange ,la page m'indique "un problème s'est produit" j'ai essayé les mises à jour changer de navigateur ,non rien y fait ,j'ai meme téléphoné à orange ils ne peuvent rien ,merçi de votre réponse cordialement
- Orange mail connection
- Gmail connection - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Code de connection internet gratuit orange ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
A dernière nouvelle, tu avais une Freebox, as-tu toujours un compte Orange actif? Le résultat est-il le même si tu ne te connectes pas en Webmail mais par l'intermédiaire d'un logiciel de mail, Thunderbird ou autre?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37732441-live-box-pro
ok donc il faut que je télécharge Thunderbird? merçi bricine
Si la boîte mail existe encore et que son mot de passe n'a pas été bloqué pour tentatives d'accès infructueuses, oui, et le paramétrer correctement:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/thunderbird/thunderbird-pc-creer-un-compte-de-messagerie_65963-66803
Bonsoir et merçi brucine ,non je suis plus client chez orange ,c'est peux etre pour ça qu'ils m'ont suprimé ma boite mail ,mon navigateur est google à jour ,je suis sur pc window 10 ,j'espere que je me suis pas fait piraté merçi bonne soirée
La boîte mail n'est pas supprimée chez Orange malgré le désabonnement, ou en tout cas rarement.
Mais comme il n'y a plus de compte, il n'y a plus d'identifiants Webmail ou de compte.
C'est pourquoi, si tu te souviens de tes identifiants, je te suggérais de récupérer ton mail via par exemple Thunderbird où l'on n'a pas le problème.
En cas de tentative de piratage, Orange bloquera le mot de passe par sécurité et là, c'est mort, puisqu'on ne peut plus se connecter pour le changer.